Page 18 sur 58
re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22
Posté : mar. juil. 26, 2005 11:29 pm
par labricolle
re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22
Posté : mar. juil. 26, 2005 11:34 pm
par Rangertom
MDR
Ca viendra, il faut juste être patient, un pont en puzzle à remonter et un lanceur de démarreur à changer et elle devrait pouvoir rerouler .... sauf si autre chose rend l'âme ou si je pête un plomb et que j'attaque le passage du pont sous les lames et le montage d'un V6 boite auto
A priori, si je trouve le temps de redémonter le démarreur (2 modèles

) et avec un weekend de boulot ça pourrait le faire pour cet hiver comme ça le Ranger ne trempera pas dans les bourbiers infames et je profitrais du chauffage bloqué à fond du zuk

re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22
Posté : mer. juil. 27, 2005 2:22 am
par madjeep77

salut les gars,est ce qu'il resterait une p'tite place pour moi le 6 aout?

re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22
Posté : mer. juil. 27, 2005 9:26 am
par jolosulu
CouCou à tous
finalement la date fixé est bien le 6 uniquement
ou y a t il aussi le 30 et le 13 comme sur la 1ere page

re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22
Posté : mer. juil. 27, 2005 1:13 pm
par MG94
On dirait bien qu'il y a une sorte d'accord tacite sur le 6...

re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22
Posté : mer. juil. 27, 2005 1:33 pm
par RV
Giclette et Bidru (créatrice du post et "relayeur") rentrent ce Weekend

je crois ; je pense

qu'ils confirmeront le 6, date retenue pratiquement par tous (presque)

et modifieront la 1ere page en fonction
Hervé

re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22
Posté : mer. juil. 27, 2005 1:39 pm
par RV
madjeep77 a écrit : 
salut les gars,est ce qu'il resterait une p'tite place pour moi le 6 aout?
Un JEEPER CHEROKEE
Qu'est-ce que vous en pensez PATTBO, MG 94 ?

ou

ou
Hervé
re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22
Posté : mer. juil. 27, 2005 4:45 pm
par Rangertom
Je viens d'aller tester les pneus sur un bout du parcours de l'Essonienne (à contre sens et juste après un orage

) et ça change quand même beaucoup des vrais pneus TT

:
Bon je reste honnète c'est très très différent de la zukette comme pilotage (déjà je ne veux pas lui faire de bobo) mais dans son style c'est marrant, ça se dandine mollement sur les coisements de pont

et ça gratte du ventre sur les passages de talus

mais là ou il m'a surpris c'est dans le sable de la carrière de Lardy

, même gonflé à 2.5 bar c'est passé en douceur sans creuser sur un filet de gaz (1500t/mn)
Seule fausse note à un moment j'ai bien failli m'ensabler

mais ça m'apprendra à attaquer une dunette à l'accélérateur comme avec le zuk
Finalemant, je me demande si un moteur/boite de Ranger rentrerait sous le capot du zuk

:idee:
re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22
Posté : mer. juil. 27, 2005 5:02 pm
par ol
Ah la conduite de peniche.... j'aime.

re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22
Posté : mer. juil. 27, 2005 5:20 pm
par Rangertom
C'est clair que ça change du zuk, par contre le cul qui barre sans arrêt à gauche ou à droite dès que ça glissouille ou que c'est gras c'est assez déroutant au début

:
Moi qui mettait ça sur les pneus mixtes, je révisa ma copie, ça le fait aussi avec les pneus TT

Certes, plus tardivement et sur des devers plus pronncés mais ça le fait quand même
Je me demande si des élargisseurs sur le pont arrière pourraient améliorer la donne ou pas ?
