je suis bluffé.Fabs74 a écrit :Pour vous, c'est de quel niveau de difficulté cette petite vidéo ?
pour un usage balade sur piste de road-book c'est un choix possible

en plus t'auras le confort routier...

tu veux pas faire du trial ? ? ?

je suis bluffé.Fabs74 a écrit :Pour vous, c'est de quel niveau de difficulté cette petite vidéo ?
Ce n'est pas du franchissement mais c'est de la piste difficile. C'es le très bon exemple de la limite max des SUV et celui-ci en est visiblement un bon. Juste un peu plus de difficulté et il faudrait un vrai 4x4 avec réduction et bons débattements de suspension.Fabs74 a écrit :Pour vous, c'est de quel niveau de difficulté cette petite vidéo ?
Non pas de trial...christian.styling a écrit :
tu veux pas faire du trial ? ? ?![]()
J'ai trouvé cette annonce qui pourrait peut être t'intéresser.Fabs74 a écrit :Non pas de trial...
Fabs74 a écrit :Pour vous, c'est de quel niveau de difficulté cette petite vidéo ?
cedricfred a écrit :Ce n'est pas du franchissement mais c'est de la piste difficile. C'es le très bon exemple de la limite max des SUV et celui-ci en est visiblement un bon. Juste un peu plus de difficulté et il faudrait un vrai 4x4 avec réduction et bons débattements de suspension.
Ca, c'est bien visé !RS a écrit :J'ai trouvé cette annonce qui pourrait peut être t'intéresser.
C'est un copier coller de l'annonce vu sur Facebook dans la rubrique a vendre ou a donner dans le 05
Hyundai Terracan Préparation raid
2.9 CRDI 163 CV
Ce terracan a été préparé en prévision d'un voyage en Islande en 2018
Équipements spécifiques.
Kit de rehausse Ironman +50 mm
( ressorts arrières et barres de torsions renforcées 4 amortisseurs responses et élite)
Protection sous moteur acier
Snorkel (non installé)
Aménagements intérieur Caissons bois après avoir ôté les sièges arrières, donne accès a des coffres de rangement et un fond plat de 185 cm de long et 120 cm de large pour couchage intérieur.
2 matelas mousse Bultex 60x185.
Panneaux isolation vitrages
Auvent Obelink Trinity : tente qui se monte sur le coté du véhicule avec communication par la porte arrière La tente se désaccouple tout en restant montée pour utiliser le véhicule en journée. Photos sur demande
Équipements conventionnels :
Attelage
4 pneus supplementaires mixtes Hankook milieu de vie
Carnet d'entretien et factures
Contrôle technique OK
Veritable 4x4 avec 3 positions:
2 roues motrices propulsion
4 roues motrices longues
4 roues motrices courtes
Quelques rayures carrosserie mais pas de chocs ou enfoncements
photos et renseignements supplémentaires au 0633914172
c'est dur à trouver , mais il existe des ML avec pack off road ( plusieurs choix de gestion de la traction adaptés au TT , blocage de différentiel , jusqu'à 32 cms de garde au sol ) jusqu'à présent , je n'en ai vu qu'un en vente quand j'en cherchais unFabs74 a écrit :Pour vous, c'est de quel niveau de difficulté cette petite vidéo ?
c'est vrai que nos épouses comptent beaucoup.famak a écrit :
Pour ma femme, c'est 1 faire une ou deux journées dans la semaine. Le restant se devant être vachement plus cool, puisque il n'y a que le pilote qui prend plaisir. Les autres ne font que subir.
Idéalement, ca se fait avec les copains en dehors des vacances.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]