didi a écrit :j'avais pas vu ça comme ça...
l'est un peu trop malin le fantôme motard!!![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
didi a écrit :j'avais pas vu ça comme ça...
l'est un peu trop malin le fantôme motard!!![]()
J’ai mis 3 ans à refaire le Land, une reconstruction comme ça je perdrai trop lol.GhostBiker a écrit :T'inquiète pasIl traine beaucoup trop dans la rubrique Nissan pour un propriétaire de Land.
C'est sur je pense... il ce renseigne pour reprendre un T2, je le sent....Je vais surveiller le bon coin dans mon coin, surement un Land à vendre bientôt.
![]()
![]()
![]()
Ah mon Didi, c’est pas une question de la plus grosse, c’est juste une question d’expérience. Tu te rappelles mon bleu, eh ben en mud j’ai failli me tué en descendant de la montagne, c’est le tas de neige laissé par le débardeur qui m’a sauvé, mais qui a aussi mis le coup de grâce au châssis de mon bon vieux compagnon.didi a écrit :m'en balec', j'ai la plus grosse bite!!![]()
GhostBiker a écrit :D'ailleurs Yannick, comme on est du même coin et en plus comme tu as eu les BF Goodrich AT ( et en plus sur un T2 ), tu les trouves comment sur route froide / neige etc... Parce que personne n'est d'accord a ce sujet.
Je parle des derniers AT, apparement les anciens modèles était nul de chez nul sur route froide / neige, et sa tout le monde est plutôt d'accord.
D'ailleurs j'ai vu un T2 avec pneus MUD à l'arrière et des AT à l'avant. En théorie c'est une bonne idée, en pratique je pense que c'est pas top 2 pneus et 2 profils différents sur un même véhicule. Des avis la dessus ?
ton disco c'est un permanent, déjà t'es pu dans la même configuration.yannick a a écrit :Ah mon Didi, c’est pas une question de la plus grosse, c’est juste une question d’expérience. Tu te rappelles mon bleu, eh ben en mud j’ai failli me tué en descendant de la montagne, c’est le tas de neige laissé par le débardeur qui m’a sauvé, mais qui a aussi mis le coup de grâce au châssis de mon bon vieux compagnon.
Je descends chaque année depuis en mixte, et je peux te garantir que c’est pas la même mélodie.
Cette année je verrais ce qu’il en ai du Discovery qui est plus lourd.
Non non boite manuelle, pas d’injection électronique du coupdidi a écrit :ton disco c'est un permanent, déjà t'es pu dans la même configuration.
En boîte auto?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]