re: KZJ 95.
Posté : mer. févr. 05, 2020 1:10 pm
ok , mes connaissances sont limitees la dessusSISSOU a écrit :Bien sûr qu il est concerner ! Ça reste un 1KZT...
La clim fonctionne inpecablement![]()

donc : oui a 100%
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ok , mes connaissances sont limitees la dessusSISSOU a écrit :Bien sûr qu il est concerner ! Ça reste un 1KZT...
La clim fonctionne inpecablement![]()
famak a écrit :Le coup du capot, c'est compréhensible pour faire du sur place. Mais à rouler, ça graisse le pare-brise... Idéal avec un petit soleil de face !
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Hum, le ventilo supplémentaire... Si il en a mis un, c'est que l'aiguille a décollé un moment donné. Si elle a décollé, c'est déjà trop tard.le fou furieux a écrit :bon...pour tes silent blocs: origine et retour a l'envoyeur au terme de la garantie ..car c'est chiant a changer surtout si les axes sont grippés...et parallelo obligatoire .
pour le capot oui des cales et boulons plus longs dixit pat25..
pour le capot et le pare brise gras ....![]()
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pour le ventilo j'ai comme un trou ...........
de memoire ...mais comme il a la clim je crois que c'est normal qu'il y ai un ventilo sup pour ....la clim ...
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à quel endroit précis tu rajoutes une sonde ?le fou furieux a écrit :oui et non ..si tu as un circuit et un visco operationnel y'a pas besoin de ventilo sup sauf si tu fait du trial ...ca marche tres bien d'origine et malheureusement ce n'est pas le ventilo sup qui fera que tu prendras pas la culasse dans le tronche ..
c'est pour ca que generalement je mets un calorstat qui s'ouvre plus tot , un bouchon neuf d'origine ,le capot a l'aussie ou les prises d'air en fonction et surtout je rajoute une sonde avec son mano precis en entrée de culasse car je peux te dire pour l'avoir constaté que lorsque ton mano origine te donne la voiture comme chaude ( donc normalement environ 80° ) ben le mano precis t'indique environ 50° ca qui concours a faire une culasse a terme parce que tu vas monté dans les rapports alors que ton moteur n'est pas chaud ...et que la difference de dilaltion et d'entré en temp entre la fonte ( moteur) et la culasse (alu) est differente