Plaque immatriculation Corse ou pas ... ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
camembert
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Plaque immatriculation Corse ou pas ... ?

Message par camembert »

Le pays basque il parait que si t'as pas une immatriculation 64, une planche de surf et une barbe tu te fais crever les pneus et agresser après 18h30 le soir. :elan:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

didi a écrit :pouvait pas dire Pays Basque comme tout le monde!! comme si j'avais que ça à foutre de chercher sur google :elan:

nous on à préféré le nord au sud. Na trouvé ça plus montagneux...
Syl a écrit :Et ho,c'est fini oui! Le côté français est bien plus chouette que le côté espagnol massacré par franco. Tout a bien été détruit coté sud. Pas cool d'ou plein de basques espagnols venus en Normandie avant 1940. C'est passionnant l'histoire et la géo,quand on connait un peu ça relativise plein de truc actuels. Enfin bref j'ai envie que ma fille connaisse Espelette ainhoa Hasparren les deux saints jean (lohitzun etgalattazaraï). Perso un peu les boules d'y retourner mais bon...
un peu confus mon inter, :( je voulais te dire que nous la Corse de nord nous avait davantage plu. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

didi a écrit :un peu confus mon inter, :( je voulais te dire que nous la Corse de nord nous avait davantage plu. ;)
Didi te biles pas. De toute façon je ne connais pas la corse. Si un jour j'y vais je demanderai avant l'avis des copains du coin
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Syl a écrit :Bien d'acc.ya des inters vraiment débiles. Sinon faites gaffe quand vous venez en Normandie,on a des haches à double tranchant,des casques avec des decos et on butte tous ceux qui n'ont pas un look Viking. Sinon la Corse je n'irai sûrement pas car trop loin,trop cher pour moi pas par peur. Ya plein d'espèces en voie de disparition mais pour les cons,no soucis sur les risques d'extinction lol
La normandie , ça fait vraiment pas envie , il y a mon bof et ma belle soeur :elan:
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

jibus a écrit :La normandie , ça fait vraiment pas envie , il y a mon bof et ma belle soeur :elan:
y'a vraiment des coins très sympas en Normandie, c'est aussi très éclectique comme paysage.

c'est sûrement pour ça qu'y sont là ton beauf et ta soeur :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

didi a écrit :y'a vraiment des coins très sympas en Normandie, c'est aussi très éclectique comme paysage.

Ben dans les sondages les deux coins les plus connus au monde sont la Californie et la Normandie. Après pas de commentaire sur la famille du copain. Perso j'habite près de Giverny et c'est plutôt chouette.pis ya plein d'autres coins chouette
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

didi a écrit :y'a vraiment des coins très sympas en Normandie, c'est aussi très éclectique comme paysage.

Non c'est pas beauf c'est bof :D , sinon , ce que j'en ai vu effectivement , il y a des coins sympas :) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

Le plus difficile en Normandie c'est de systématiquement penser à fermer la bouche quand on lève la tête. Sinon on se remplit d'eau :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

camembert a écrit :Le plus difficile en Normandie c'est de systématiquement penser à fermer la bouche quand on lève la tête. Sinon on se remplit d'eau :D
tu fais comme si c'était du vin :elan:
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

jibus a écrit :La normandie , ça ne fait vraiment pas envie , il y a mon bof et ma belle soeur :elan:
au Touquet, je parie... t'as de drôles de fréquentation tout de même !

moi on m'a dit "y fait soleil quand il ne pleut pas" ah bon ! et puis quand tu vois la tête du premier sinistre au Havre, tu pleures aussi .... :clap:
Répondre