Plaque immatriculation Corse ou pas ... ?
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Plaque immatriculation Corse ou pas ... ?

biarritz64
- didi
- Adhérent
didi a écrit :pouvait pas dire Pays Basque comme tout le monde!! comme si j'avais que ça à foutre de chercher sur google
nous on à préféré le nord au sud. Na trouvé ça plus montagneux...
un peu confus mon inter,Syl a écrit :Et ho,c'est fini oui! Le côté français est bien plus chouette que le côté espagnol massacré par franco. Tout a bien été détruit coté sud. Pas cool d'ou plein de basques espagnols venus en Normandie avant 1940. C'est passionnant l'histoire et la géo,quand on connait un peu ça relativise plein de truc actuels. Enfin bref j'ai envie que ma fille connaisse Espelette ainhoa Hasparren les deux saints jean (lohitzun etgalattazaraï). Perso un peu les boules d'y retourner mais bon...

- Syl
- Quatre-Quatreux
Didi te biles pas. De toute façon je ne connais pas la corse. Si un jour j'y vais je demanderai avant l'avis des copains du coindidi a écrit :un peu confus mon inter,je voulais te dire que nous la Corse de nord nous avait davantage plu.
![]()
- jibus
- Quatre-Quatreux
La normandie , ça fait vraiment pas envie , il y a mon bof et ma belle soeurSyl a écrit :Bien d'acc.ya des inters vraiment débiles. Sinon faites gaffe quand vous venez en Normandie,on a des haches à double tranchant,des casques avec des decos et on butte tous ceux qui n'ont pas un look Viking. Sinon la Corse je n'irai sûrement pas car trop loin,trop cher pour moi pas par peur. Ya plein d'espèces en voie de disparition mais pour les cons,no soucis sur les risques d'extinction lol

- didi
- Adhérent
y'a vraiment des coins très sympas en Normandie, c'est aussi très éclectique comme paysage.jibus a écrit :La normandie , ça fait vraiment pas envie , il y a mon bof et ma belle soeur![]()
c'est sûrement pour ça qu'y sont là ton beauf et ta soeur

- Syl
- Quatre-Quatreux
Ben dans les sondages les deux coins les plus connus au monde sont la Californie et la Normandie. Après pas de commentaire sur la famille du copain. Perso j'habite près de Giverny et c'est plutôt chouette.pis ya plein d'autres coins chouettedidi a écrit :y'a vraiment des coins très sympas en Normandie, c'est aussi très éclectique comme paysage.
c'est sûrement pour ça qu'y sont là ton beauf et ta soeur![]()
- jibus
- Quatre-Quatreux
Non c'est pas beauf c'est bofdidi a écrit :y'a vraiment des coins très sympas en Normandie, c'est aussi très éclectique comme paysage.
c'est sûrement pour ça qu'y sont là ton beauf et ta soeur![]()

- camembert
- Quatre-Quatreux

biarritz64
- didi
- Adhérent
tu fais comme si c'était du vincamembert a écrit :Le plus difficile en Normandie c'est de systématiquement penser à fermer la bouche quand on lève la tête. Sinon on se remplit d'eau![]()

- pachy54
- Adhérent
au Touquet, je parie... t'as de drôles de fréquentation tout de même !jibus a écrit :La normandie , ça ne fait vraiment pas envie , il y a mon bof et ma belle soeur![]()
moi on m'a dit "y fait soleil quand il ne pleut pas" ah bon ! et puis quand tu vois la tête du premier sinistre au Havre, tu pleures aussi ....