Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ttmavie a écrit :Bien, nickel, les 2 vélos peuvent resté dans le fourgon même avec les 2 couchettes en position. ( en cas de dodo en milieu inhospitalier rien ne traînera dehors )
.
PS: Et les pieds réglable rattrapent à merveille un hypothétique stationnent véhicule légèrement penché
JMTT a écrit :Bon on sait que des vélos d'enfants rentrent, maintenant il va falloir essayer avec des velos pour adultes.
Damett met tes échasses, agrippe toi sur le bord du bureau et li ça, s'pô gentil
Olive66 a écrit :Par contre TT, ils ne te bloquent pas un peu l’accès par la cabine les biclounes
Oui là c'est mort, Je rappel que c'est un dispositif de confort, rien ne m’empêche de faire le tour
Les vélos qui reste dans le fourgon ce sera vraiment exceptionnel
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
ttmavie a écrit :Damett met tes échasses, agrippe toi sur le bord du bureau et li ça, s'pô gentil
Attention en redescendant aussi...
ttmavie a écrit :Oui là c'est mort, Je rappel que c'est un dispositif de confort, rien ne m’empêche de faire le tour
Les vélos qui reste dans le fourgon ce sera vraiment exceptionnel
Le passage c'est plus si tu squattes en ville, ça peut arriver et c'est plus discret...