je sens qu il est sur chandelle pour le week end le bestio

Modérateur : valJeep
Les deux pour les croyants..tristanlcf a écrit :non c'est du gras de jeepmais tu peut pas comprend c'est un truc mythique ou mystique
![]()
C'est déjà bien de mettre tes conseil accompagné de lien matos !tristanlcf a écrit :bon sa avance mais entre 2 petite averse et autre bref
pour l instant un seul coté a été fait pivot changer ,ressort , biellette de barre stab
j ai sortie les pivot de l autre coté me manque juste a tous remonté si demain il pleut pas
sinon un grand conseil si vous faite les pivots acheter l outil
https://www.manomano.fr/outil-du-mecani ... ces-555644
perso je me suis fait un style de presse pour les sortir j en ai chier presque 3 h pour un coté
j ai voulu gratté 70 boules mais j ai perdu un temps fou et a savoir que perso j avais deja toute la feraille et les tige fileté donc sa ma couté rien du tous
bref voila le trucet dernier truc sans petard a choc oublier c'est la merde sinon et puis pas un petard a 45€ au camion hein un truc style comme celui ci https://www.amazon.fr/KS-Tools-515-1210 ... B00AVP7502 et bien entendu le compresseur qui va avec
j ai pas fait de tuto sa m aurait trop de temps sinon
perso j ai voulu économisé mais sa vaut pas le cout de faire l impasseailbert a écrit :je confirme avec l'outil qui va bien nickel
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]