re: Martin, la willys V6
Posté : jeu. juin 23, 2016 12:59 am
Yoooooooooo !!!!!
Rien à voir, mais c'est quoi ce capteur de position flap ?
Des infos ? Taille du capteur ? Course ? Comment se fait l'affichage ?
C'est pour un projet, merci

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Yoooooooooo !!!!!
voila, j'ai une trape, donc je comptais la demonter et faire mon raccord dessus!M201 a écrit :je crois que c'est moi qui est mal compris le raccord c'est sur le réservoir que tu veut mettre
tu moi dit que tu a une trappe démontable sur le réservoire ??
si oui , tu peut percer au plus juste et y souder un bout de tube de cuivre ou mieux un bout de durite de frein rigide le diamètre suffit pour le retour
surtout en pompe mécanique![]()
j'ai essayé, mais la pompe debite tellement, qu'au bout d'un moment, le moteur s'engorge et calle...pat 25 a écrit :Pour ton retour, je ne m'emmerderais pas, un T avant la pompe méca, j'avais fait ça sur mon Suz et RAS.
Souvent les capteurs de position de flaps sont intégrés aux vérins, mais il y a pleins de kits quand on en a pas .Bebop a écrit :Yoooooooooo !!!!!
Rien à voir, mais c'est quoi ce capteur de position flap ?
Des infos ? Taille du capteur ? Course ? Comment se fait l'affichage ?
C'est pour un projet, merci![]()
Pourquoi pas une jauge de réservoir ?Bebop a écrit :Il me faut un truc avec un capteur de type vérin et genre 20cm de course.
Parce pour mon application il me faut un vérin.Merou louche a écrit :Pourquoi pas une jauge de réservoir ?
Mécanique :
C'est vrai, ce serait dommage quand même .......pat 25 a écrit :T'as raison te laisse pas faire.............![]()