Page 18 sur 18

re: Achat Pajero 3.2 Did de 2000

Posté : ven. avr. 15, 2016 7:21 pm
par Pauline63
Bon, finalement, me voilà rassurée, le vendeur m'a expliqué les différents points.
L'histoire des places assises, en fait c'est parce que sur la carte grise est marqué 7 places, or le vendeur n'avait pas déplié la banquette des 2 sièges supplémentaire, donc au CT ils ont compté 5 places.
Ensuite, le frein de service, nous à l'essai le frein à main marchait très bien donc RAS, ce n'est rien.
L'angle de ripage, c'est un petit défaut de parallélisme, que nous n'avions absolument pas constaté à l'essai. Peut-être due au soufflet qu le vendeur devait changer.
Dans la crémaillère, c'est une histoire de pourcentage informatique, à l'essai il n'y avait pas de jeu, et le "jeu anormal" était déjà marqué dans le CT d'avant.
Et le défaut d'étanchéité est due à la présence de gras en dessous, qui est infime.

Voilà.
Donc on va le chercher demain en début d'après-midi.

re: Achat Pajero 3.2 Did de 2000

Posté : ven. avr. 15, 2016 8:34 pm
par 100kg
Félicitation Pauline :clap:

rien de bien méchant sur le ct
bonnes ballades avec ton nouveau jouet :)
"100kg"

re: Achat Pajero 3.2 Did de 2000

Posté : ven. avr. 15, 2016 9:42 pm
par Pauline63
Oui, merci beaucoup ^^

re: Achat Pajero 3.2 Did de 2000

Posté : dim. avr. 17, 2016 10:45 pm
par Pauline63
Ca y est, le voilà à la maison depuis hier. est un vrai régal, le poste de conduite et même passager est hyper confortable.
La boite auto en fait on s'y fait bien ça va.

Juste une question, sur un chemin très très glissant car gadouilleux, il vaut mieux se mettre en vitesse 4LLC, 4HLC ou 4H ?

re: Achat Pajero 3.2 Did de 2000

Posté : dim. avr. 17, 2016 10:48 pm
par dede83
fallait prendre un rOuGe :diable:

re: Achat Pajero 3.2 Did de 2000

Posté : lun. avr. 18, 2016 7:33 am
par zounours63
Pauline63 a écrit :Ca y est, le voilà à la maison depuis hier. est un vrai régal, le poste de conduite et même passager est hyper confortable.
La boite auto en fait on s'y fait bien ça va.

Juste une question, sur un chemin très très glissant car gadouilleux, il vaut mieux se mettre en vitesse 4LLC, 4HLC ou 4H ?
Ça dépend de comment tu le sens :D et de la pente
Ne surtout pas oublier de se remettre en 2 dès que tu rejoins le bitume

re: Achat Pajero 3.2 Did de 2000

Posté : lun. avr. 18, 2016 7:26 pm
par jimny06
2H : 2 roues motrices longues - indiqué pour trajets routiers
4H : 4 roues motrices longues - indiqué pour routes glissantes, pistes roulantes
4 Hlc : 4 roues motrices longues différentiel central bloqué - indiqué pour terrains sablonneux ou enneigés
4 Llc : 4 roues motrices courtes différentiel central bloqué - indiqué TT

re: Achat Pajero 3.2 Did de 2000

Posté : lun. avr. 18, 2016 10:50 pm
par ghimi06
zounours63 a écrit :Ça dépend de comment tu le sens :D et de la pente
Ne surtout pas oublier de se remettre en 2 dès que tu rejoins le bitume
Je pense qu'il a la superselect :hein: bon enlever les blocages :D

re: Achat Pajero 3.2 Did de 2000

Posté : jeu. févr. 02, 2017 7:24 pm
par page heros
Pauline63 a écrit :Bon, finalement, me voilà rassurée, le vendeur m'a expliqué les différents points.
L'histoire des places assises, en fait c'est parce que sur la carte grise est marqué 7 places, or le vendeur n'avait pas déplié la banquette des 2 sièges supplémentaire, donc au CT ils ont compté 5 places.
Ensuite, le frein de service, nous à l'essai le frein à main marchait très bien donc RAS, ce n'est rien.
L'angle de ripage, c'est un petit défaut de parallélisme, que nous n'avions absolument pas constaté à l'essai. Peut-être due au soufflet qu le vendeur devait changer.
Dans la crémaillère, c'est une histoire de pourcentage informatique, à l'essai il n'y avait pas de jeu, et le "jeu anormal" était déjà marqué dans le CT d'avant.
Et le défaut d'étanchéité est due à la présence de gras en dessous, qui est infime.

Voilà.
Donc on va le chercher demain en début d'après-midi.
Bonjour à tous , ;)

C'est marrant , j'ai eu à peu près le même contrôle technique "nombre de places non conforme" car évidemment les places AR sont dans le coffre.Contrôle d'une ceinture non éxécutée (y avait le siège enfant ) ...En fait , c'est au propriétaire d'enlever les sièges enfants et déplier les sièges AR ... :(

re: Achat Pajero 3.2 Did de 2000

Posté : ven. févr. 03, 2017 3:35 am
par calou02
l'absence de siège à l'arrière n'est donc pas un cas de contre visite ?