Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ejeepsien a écrit :Tu fais mine de ne pas comprendre L'appel à l'Etat n'est pas pour payer (et faire payer le contribuable), c'est un appel pour déclencher une sorte de "Grenelle", la réunion en états généraux de tous les acteurs impliqués du transport aérien commercial...
Et la marmote aussi est invitée ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
ejeepsien a écrit :Je parle des 8 dernières années parce que ce sont les années commercialement déficientes pendant lesquelles d'autres compagnies ont taillé des croupières à AF
Tu préferes ne pas parler des années ou l'état a été obliger de le remflouer avec
12 millards de F pour que la compagnie ne disparaisse pas........................... C'était déjà notre pognon.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Tu préferes ne pas parler des années ou l'état a été obliger de le remflouer avec
12 millards de F pour que la compagnie ne disparaisse pas........................... C'était déjà notre pognon.
Je n'élude rien. Tu veux que l'on remonte aux années où AIR INTER était une super compagnie commerciale intérieure et de courriers courts, qui volait parfaitement de ses propres ailes... et comment on l'a plumée pour la fusionner alors à Air France, parce que dans Air France il y a France, et que ça impliquait notre prestige national au regard du monde
Pat a écrit :En Irlande ou aux Philipinnes ?
Ben faut pas se plaindre alors des retraites qui vont baisser, des impots trops lourd, des gens qui ne se soignent plus et que les gosses ne savent plus lire le francais ( ) , c'est normal.
Je ne défends par AF, ni les autres au passage , mais si on dérégule, on le fait pour de vrai, dans le business et dans le social, comme au far west
M'en tape de la retraite, chuis pas fonctionnaire, moi, j'en aurais pas...
christian.styling a écrit :ahhhhh ? alors ce seraient des figurants engagés par les syndicats qu'on a vu arracher la chemise du D.R.H. ? c'est même pas des mecs qui bossent à AIR-FRANCE ? ça m'étonne pas... si ça se trouve c'est des pilotes des compagnies concurrentes qui ont déclenché la grève à AIR-FRANCE ? quel monde impitoyable...
n'empêche qu'il font appel à L'ETAT donc à mes poches pour payer leur surplus de salaire de 25% ? ? ? non ? qui que ça soit derrière les manifs...
C'est une des théories......... un accès aux locaux très "facile", sans contrôle, deux "cibles" sans protections, des forces de l'ordre "débordées"....... et hop! opinion retournée et silence sur les licenciements. ?..
Wait and see....