http://www.leboncoin.fr/voitures/931816709.htm?ca=12_s
Modérateur : romainletu
tu m'etonnes! apres c'est peut etre une astuce, genre "bon ok je le mets en vente! mais a un prix auquel personne me le prendra, comme ca je le garde!"vitarentais a écrit :remarque à ce prix il a de quoi s'en faire un beau et efficace après![]()
![]()
![]()
Non mais tqt, ne te justifie pas, tu fais ce que tu veux!Christophik74 a écrit :Oui je le vends et je le vends à ce prix car c'est justifié, tout est expliqué dans l'annonce pour le détail du prix.
Non le 4x4 je suis pas prêt d'arrêter, j'ai envie d'un peu plus gros et j'ai une belle opportunité sur un Patrol ca fait longtemps que ca me travaillais donc j'ai franchi le pas.romainletu a écrit :Non mais tqt, ne te justifie pas, tu fais ce que tu veux!
Tu arrêtes le Suzuki ou le 4x4 en général?
Y en faut toujours un pour critiquer une vente de Sam chère sur ce forum et je comprends que le prix vous paraisse choquant, mais dites vous que certains sont ok pour payer ce prix pour un Sam propre et le matos que j'y ai mis dessus. J'en ai même vu partir à bien plus cher sur le bon coin avec bien moins que le mien. De manière générale je perds même de l'argent en le vendant à ce prix 9 mois après son achat et celui qui l'achètera fera donc une bonne affaire. D'ailleurs juste pour ton info j'ai 2 mecs qui viennent le voir ce week-end et qui sont prêts à l'acheter à ce prix. Le rouge avant aussi était parti en 1 semaine à un prix proche des 5000€ alors que la caisse était complètement pourri. Donc soit un peu constructif dans tes commentaires franchement ca serait plus agréable pour moi (et les autres qui lisent aussi)Bebop a écrit :Ouarf.
Bonne chance.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]