ok merci pour les précisionsmimouss a écrit :Rien de marqué nul part, enfin juste de refermer après être passé..., et finalement peu de barrières à ouvrir. C'est surtout entre Lisbonne et guarda qu'il y en a. J'ai des waypoint de bivouac sympa si tu le souhaite![]()
Trans-Portugal sud/nord été 2015
Modérateur : phil13
re: Trans-Portugal sud/nord été 2015
mpmimouss a écrit :Rien de marqué nul part, enfin juste de refermer après être passé..., et finalement peu de barrières à ouvrir. C'est surtout entre Lisbonne et guarda qu'il y en a. J'ai des waypoint de bivouac sympa si tu le souhaite![]()
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Très très peu de barrières, moins qu'en Espagnejj-a110 a écrit :je le fais nord sud et retour je ne sais pas encore par où cela dépendra de la forme .... je nais pas encore décidé si je descends par la 1 ou la 2 mais comme je dois faire une halte à lisbonne la 2 passe plus prés mais bon je ne sais pas .
En revanche ce qui me chagrine , ce sont ces fameuse barrières , je ne suis pas pour entrer chez les gens , si gentils soient ils .
Il est écrit quelque chose sur ses barrières ??????

Pas de problème avec t'inquiète pas.
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
Lors de mon dernier voyage (900 km de pistes) je n'ai ouvert aucune barrière.
Aucune difficulté pour moi, c'est du roulant avec des zones sans grand intérêt.
Je conseil plutôt d'aller d'une région à l'autre en sautant quelques morceaux suivant ses goûts et attente.
je ne te suis pas bien , je ne cherche pas le hard mais je suis preneur de tous les conseils , tu as plus de précisions ?juju60130 a écrit :J'ai déjà fait la transportugal et je ne conseil pas ce circuit.
Je conseil plutôt d'aller d'une région à l'autre en sautant quelques morceaux suivant ses goûts et attente.

tu parles de la 1 , la 2 ...
d'après toi quelles seraient les parties dénuées d'intérêt .
je pars à la fin de la semaine

C'est un peu tard pour te préparer un itinéraire vraiment à tes goûts mais voici quelques endroits qui plairont à coup sûr à tout le monde:
-La serra de açor et la serra estrella (de garda jusqu'à ourem, c'est très bien.
-La côte sud ouest côté saint Vincent, de setubal à sagres. Magnifique en rentrant un peu dans les terre par endroit.
-La serra de monchique
-L'arrière pays de l'algarve
-Le fleuve guadiana vers mertola.
-La serra de geres au nord.
... Je ne connais pas tout.
Regarde sur landmania, j'ai fait posté sur mon dernier voyage http://www.landmania.com/forum/showthre ... 983&page=5
J'avais fais la numéro un.
Je vais de regarder la 2 à l'air bien mieux (selon mes goûts)
Tu compte dormir où ? Si bivouac, ne fait pas de feu à cette période.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Tu est sur qu'on parle de la même trace?juju60130 a écrit :J'ai déjà fait la transportugal et je ne conseil pas ce circuit.
Je ne suis franchement en accord avec toi
On a fait l'arrière pays de l'Algarve, on a fait cap st Vincent / setubal par la côte et sa piste de sable, on a visité Monchique et environs, et on a fait la serra estrella.

On devait faire évora mais des soucis mécanique nous on retardé

Des barrières, si on en a ouvert 10 sur 1500km c'est le maxi...
Perso on a adoré. Les paysages sont changeant, les nuits sont généralement fraîches ( c'est descendu jusqu'à 12, généralement 16/17degres)
Juste que le tracé est un poil long pour 3 semaines. Nos prochains raid se limiteront à 1000km de piste sur 3 semaines.

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )