Achat DEFENDER 110 neuf...
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Achat DEFENDER 110 neuf...

oui ne t inquiète pas je te taquiner, c est juste que je change de véhicule tous les 3 mois

Noter quand meme que ça fait presque 1 an que j ai le meme... serait je en train de m assagir ?!

mais il n'y a aucun problèmeSISSOU a écrit :@jj-a110
oui ne t inquiète pas je te taquiner, c est juste que je change de véhicule tous les 3 mois
Noter quand meme que ça fait presque 1 an que j ai le meme... serait je en train de m assagir ?!![]()

j'ai pas suivi , il vont sortir un 147 ?
- christian.styling
- Administrateur
t'es un malade grave ? au bout de trois mois tu te rends compte que t'as acheté un truc qui te plait pas ? et tu le savais pas avant ? à chaque coup ?SISSOU a écrit :[...] je change de véhicule tous les 3 mois
[...]
moi je change de véhicule au bout de... vingt ans... si c'est un truc pas fiable

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

je me lasse vite des caisses insipide avec les quelles on ne peut manger rien d autre que de l asphalte, et meme lorsque il a fallu choisir entre mon 911 et mon disco 3 et bien le choix a été vite fait... J ai garder le discochristian.styling a écrit :t'es un malade grave ? au bout de trois mois tu te rends compte que t'as acheté un truc qui te plait pas ? et tu le savais pas avant ? à chaque coup ?
moi je change de véhicule au bout de... vingt ans... si c'est un truc pas fiablegenre un break volvo qui s'est grippé au bout de dix sept ans... prématurément (défaut de pompe à huile)

C est pour ça que je veut un 110 aussi... pour le garder lonnnnnnnnngtemps !!!christian.styling a écrit :c'est pour ça que j'ai un DEF110 : conçu pour durer plusieurs générations![]()

-

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
peut-être avec le prochain modèleJMTT a écrit :moi j'ai toujours rêvé d'un Def 100 pouces, mais ils n'ont jamais voulu me le sortir en série ....

- platplat
- Monument historique
Fallait acheter un Disco, pis, comme ca, t'avais le look livreur avec.JMTT a écrit :moi j'ai toujours rêvé d'un Def 100 pouces, mais ils n'ont jamais voulu me le sortir en série ....

- christian.styling
- Administrateur
il y en a un à nice, sur la route de grenoble, avec deux tentes de toit sur la galerie mais il n'est pas à vendre...jj-a110 a écrit :mais il n'y a aucun problème
j'ai pas suivi , il vont sortir un 147 ?