Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Pas eu froid ? Il a chauffé assez le chauffage ?
J'attends une grosse livraison ce matin de bois, le chauffeur doit m'appeler ce matin, on se verra donc peut être !
3 euro ça va !
Le salon était nul, mais on y est pas allé pour ça ..
C'est vrai qu'aucune personne de l'équipe n'était venue pour le salon.
C'est clairement sorti de nos discussions.
Chauffage impeccable et nous n'avons vu personne. Nous arrivons à la maison dans 36 minutes d'après le TomTom.
voilà mes premiers pas et mes premiers mots parmi vous
merci pour votre chaleureux accueil ce week end, et merci mérou pour cette belle organisation qui m'a permis de vous rencontrer.
Julien tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour finir les bouteilles .
merci pour votre chaleureux accueil ce week end, et merci mérou pour cette belle organisation qui m'a permis de vous rencontrer.
a bientôt
Fred des ratoun's
Salut Fred!
Sois le bienvenu!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
Ca y est j'ai des noms ( Un Mérou en plus Louche, des Ratoun's ) sur les bavard d'une profonde nuit de Novembre qui nous ont empêcher de dormir et qui ont refait le monde, parce que ces discussions sont toujours les mêmes, à la n'ième Cu de bouteilles on refait le monde , même à 6h00 du matin
Au plaisir de t'accueillir dans la troupe des joyeux bivouacqueurs
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D