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re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : dim. déc. 07, 2014 4:47 pm
par malouin 30
Thiérache a écrit : :prof: que tu l'inverses droite/gauche je ne vois pas la différence mécaniquement parlant.
+1

Par contre si ton ressort était coincé, effectivement c'est pas normal
voila ce que je trouve curieux en fait c' est que le ressort quand les roues sont droites n' arrivent pas en butée (voir photo)
f.jpg
est ce normal car si je le mets en butée la direction n' est pas droite.
merci

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : sam. déc. 13, 2014 6:25 pm
par malouin 30
salut a vous je reviens vers vous pour ce soucis d' amortisseur de direction,
en fait il est NEUF et la bague en alu servant au réglage du ressort ne le retenait pas
( même serré a fond !! 4 vis a laine de 5 Ø je pouvais la tourner a la main).

j' ai donc été obligé de rajouter un morceau de feuillard et la sa a l' air de tenir....
IMG_1370.jpg
En clair je regrette vraiment d'avoir acheter cette M...E !!!!!!!!!
c' est juste mon avis .....
Merci.

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : dim. janv. 04, 2015 10:30 am
par NICOTOY60
tes bols ont l'air plus propre , t'as bidouillé quelques chose ????????????? :hein:


et ton tremblement ?????????????? :p

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : lun. janv. 05, 2015 9:33 am
par malouin 30
non nettoyage juste
pour les tremblements ce sont plus des vibrations donc sa va.

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : lun. janv. 05, 2015 7:01 pm
par NICOTOY60
malouin 30 a écrit :non nettoyage juste
pour les tremblements ce sont plus des vibrations donc sa va.
va falloir t'y mettre alors , sinon tu vas te prendre un truc dans la tronche qui risque de couter cher ................. :(

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : mar. janv. 06, 2015 10:28 am
par malouin 30
NICOTOY60 a écrit :va falloir t'y mettre alors , sinon tu vas te prendre un truc dans la tronche qui risque de couter cher ................. :(
me mettre a faire quoi ?? désolé je comprends pas

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : mar. janv. 06, 2015 1:04 pm
par floflo68
malouin 30 a écrit :me mettre a faire quoi ?? désolé je comprends pas
Trouver d'où vient cette vibration
Voir
Equilibrage
Roulement
Jeu dans les fusée
Jeu dans le pont
Jeu dans l'arbre
...
J'en ai sans doute oublié
Mon range vibrait fortement heureusement sur un chemin la roue le frein et le cardan se sont décroché
Sur l'autoroute je serais peut etre pas la
Alors cherche
Quatrequatrement Denis :vroum:

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : mar. janv. 06, 2015 2:20 pm
par malouin 30
merci du conseil mais il est vrai que je ne m' en sers qu' une fois de temps en temps
2 a 3 heures par mois, autoroute jamais, équilibrage quasi impossible avec ses roues .
pour le reste il faut que je m' y penche mais je pense avoir une rotule fatiguée d' après un expert.....
merci en tous cas...

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : mar. janv. 06, 2015 3:22 pm
par Thiérache
malouin 30 a écrit :merci du conseil mais il est vrai que je ne m' en sers qu' une fois de temps en temps
2 a 3 heures par mois, autoroute jamais, équilibrage quasi impossible avec ses roues .
pour le reste il faut que je m' y penche mais je pense avoir une rotule fatiguée d' après un expert.....
merci en tous cas...
:malade: je doute qu'une rotule puisse causer une vibration :hein:
mais je ne suis qu'un autodidacte .

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : mar. janv. 06, 2015 3:23 pm
par Thiérache
floflo68 a écrit :Trouver d'où vient cette vibration
Voir
Equilibrage
Roulement
Jeu dans les fusée
Jeu dans le pont
Jeu dans l'arbre
...
J'en ai sans doute oublié
Mon range vibrait fortement heureusement sur un chemin la roue le frein et le cardan se sont décroché
Sur l'autoroute je serais peut etre pas la
Alors cherche
Quatrequatrement Denis :vroum:
+1
j'ajouterai aussi cardan d'arbre de transmission grippé. :hein: