RS a écrit :Tu as les iveco capable de tracter 3,5t, mais aussi les Isuzu npr35, les dernier Renault avec la face avant plate idem Nissan, Nissan atléon, Renault mascott, et ensuite qqs pick up récent, les land rover disco, range et def, land cruiser série 7 hzj, séries 6, série 8, 10 et 20., Nissan patrol y60 a vérifier et y61, certaine jeep aussi le peuvent.
Après pr tracter, je préfère largement mon iveco ou mon Isuzu que mon toy, beaucoup moins fatiguant car tu sent moins la remorque au cul, et surtout plus sécuritaire point de vue tenue de route grâce aux suspensions plus dur et aux roues jumelées.
Wep ! J'ai réservé un iveco benne pour ce weekend, et le plateau aussi.
Oui pour les roues jumelée, c'est pour ça que la première idée c'était un utilitaire comme ça.
Subforest72 a écrit :3T5

ça pèse tant que ça ton fourgon + un double essieu
Il est a 2100kg à vide sur la CG, et avec la flopée de casier en CP de 15mm qu'il y a derrière les 2to5 y sont facile ... et puis le plateau qui fait 800kg bah t'es pas loin du compte
loulou33 a écrit :Juste pour info
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

C'est vraiment bien.
Le prochain je pourrai plus axer mes recherches ! Même si ça doit pas être évidant a trouver.
Sinon les copains qui ont acheter tous neuf chez MB ont été très mal renseigné ...

En même temps le commercial lui a quand même sorti que le V6 3.0l était dispo que en 519cdi

Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4