Page 18 sur 82

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 7:03 pm
par LMZ
tristanlcf a écrit :un autre truc que vous avez oublier il faut une 3 eme personne qui s'occupe de la temperature des bieres super important aussi :D
C'est quand tu veux Tristan sui tu veux faire la 3ème personne :D tu es le bienvenu :clap:
JMTT a écrit :Attends !!!
C'est un coup à ce que le 2,8 se retrouve avec des rustines et un double planché cette histoire ..... :D :D :D
On a anticipé avec Bébert... On ne touche pas à la JK tant que la Willys est démontée, sinon, on va faire une soupe de pièces, ça risque d'être copieux :diable:
MG94 a écrit :On assiste l'air de rien à la naissance d'une secte... :no:
A la limite, ça fait peur. :(
:D
:elan:
Ah oui? Toi aussi tu as peur? Oufff... Bébert!!! ça vient pas de nous en fait... Eux aussi zont peur :lol: :lol: :lol:
Quelque part, ça me rassure presque :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 7:14 pm
par JMTT
LMZ a écrit : On a anticipé avec Bébert... On ne touche pas à la JK tant que la Willys est démontée, sinon, on va faire une soupe de pièces, ça risque d'être copieux :diable:
:D z'êtes un minimun organisés, alors ça va ...

bonne journée de soudure !

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 7:51 pm
par tristanlcf
LMZ a écrit :On a anticipé avec Bébert... On ne touche pas à la JK tant que la Willys est démontée, sinon, on va faire une soupe de pièces, ça risque d'être copieux :diable:

sa peut etre fun une GPW avec un 2.8 CRD :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 8:57 pm
par LMZ
tristanlcf a écrit :sa peut etre fun une GPW avec un 2.8 CRD :D
:D :D :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : sam. juil. 26, 2014 1:40 am
par erikson
LMZ a écrit :

Ah oui? Toi aussi tu as peur? Oufff... Bébert!!! ça vient pas de nous en fait... Eux aussi zont peur :lol: :lol: :lol:
Quelque part, ça me rassure presque :D
c'est bon , si tout le monde a peur , c'est que ça va bien se passer :D :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : sam. juil. 26, 2014 1:43 am
par erikson
tristanlcf a écrit :sa peut etre fun une GPW avec un 2.8 CRD :D
par contre , le JK risque d'etre un poil faiblard avec un moteur de willys qui consomme la valeur d'un verre a rhum d'essence a la seconde pour que Lolo aille au taf :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : dim. juil. 27, 2014 4:14 pm
par LMZ
Quand je dis qu'on la refait de A à Z, c'est que tout y passe...
Dépose des brides de pont, re filetage à la filière de 7/16" UNF, meulage, décapage, réfection des écrous au taraud 7/16" UNF, apprêt, peinture, remontage :D :D :D
Ah!!! la main d’œuvre n'est pas chère en France :lol:

Image

Image

Décapage / brossage / filetage...

Image

2 couches d'apprêt

Image

Et peinture... :D

Image

:clap: :clap: :clap:

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : dim. juil. 27, 2014 5:44 pm
par Jeep22
Je me répète , mais beau travail, bon courage pour la suite... ;)

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : dim. juil. 27, 2014 6:03 pm
par LMZ
Jeep22 a écrit :Je me répète , mais beau travail, bon courage pour la suite... ;)
Merci merci merci... ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements, parce que de temps en temps, j'avoue que devant ce chantier, j'ai presque envie de baisser les bras... :ouin:
Mais entre vos posts et les copains qui viennent donner un coup de main... Gazzzzzz :D Gazzzzzz :D Gazzzzzz :D sur la GPW :lol:

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : jeu. juil. 31, 2014 11:31 am
par LMZ
Allez gazzzz, Lolo il attaque la restauration de la BV/BT...

Image

Image

A force de gratter, d'enlever la graisse, la peinture et autres terre, je retrouve les petits "F" de Ford un peu partout sur la BT, la BV et sur la cloche d'embrayage... :boing:

Image

Image

Un bon coup de décapant, un bon coup de dégraissage, et ce soir, avec ce beau soleil, elle sera toute nickel :D