


Modérateur : romainletu
RangerTom a écrit :![]()
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Aller, c'est vendu tes photos m'ont remotivé je me lance demain après midi, je serais à l'atelier, résultat de ma tentative dimanche à mon retour de la cambrousse![]()
Et promis je ferais un test en TT avant de laver la bête![]()
merdeRangerTom a écrit :![]()
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Pas réussi à démonter les arbres de roue, roulements grippés de chez rouillés![]()
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Seul résultat j'ai cassé l'axe de coulissement de l'extracteur à inertie (axe de 10mm plein pourtant)
Donc ce sera partie remise après l'Essonienne, tant pis je roulerais sans le bloc pour cette rando là![]()
j'ai eu le meme problème sur mon ex-Frontera... impossible avec un extracteur à inertie "standard". J'en ai fabriquer un avec une barre de fer diam. 30mm et un poid de 25 Kg. il est quand meme sorti cedeuxsevres a écrit :merdeRangerTom a écrit :![]()
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Pas réussi à démonter les arbres de roue, roulements grippés de chez rouillés![]()
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Seul résultat j'ai cassé l'axe de coulissement de l'extracteur à inertie (axe de 10mm plein pourtant)
Donc ce sera partie remise après l'Essonienne, tant pis je roulerais sans le bloc pour cette rando là![]()
comme quoi il faut entretenir souvent son véhicule![]()
Je dirais plutôt Moralité : Ne jamais acheter un 4x4 à un branque incapable d'entretenir son véhicule correctement mais beau parleur !deuxsevres a écrit :
merde
comme quoi il faut entretenir souvent son véhicule![]()
j'ai eu le meme problème sur mon ex-Frontera... impossible avec un extracteur à inertie "standard". J'en ai fabriquer un avec une barre de fer diam. 30mm et un poid de 25 Kg. il est quand meme sorti ceEpoxy (SJ_410) a écrit :deuxsevres a écrit :merdeRangerTom a écrit :![]()
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Pas réussi à démonter les arbres de roue, roulements grippés de chez rouillés![]()
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Seul résultat j'ai cassé l'axe de coulissement de l'extracteur à inertie (axe de 10mm plein pourtant)
Donc ce sera partie remise après l'Essonienne, tant pis je roulerais sans le bloc pour cette rando là![]()
comme quoi il faut entretenir souvent son véhicule![]()
Krono a écrit :Pour le montage, il faut débrancher les freins ar (pas le frein à main pour moi), sortir les demi-axes (la partie la + difficile de l'affaire) pour déposer le nez de pont (à décoller au cric).
Le démontage du nez de pont est assez facile sur l'établi avec une clé à choc, à moins d'avoir un méga étau. Ensuite tout vient tout seul et se monte de même. Il faut juste bien marquer et compter les tours de serrage de la cage ext des roulements d'axes.
le mode d'emploi
http://www.parksoffroad.com/miscinstall ... nissan.pdf
http://www.drivetrain.com/Lockrightinst.html
reportages de montage
http://www.zukiworld.com/cgi/yabb/YaBB. ... 054.0.html
Voilà ce qu'il reste quand on a terminé
Pour l'utilisation de truc sur la route, ce n'est pas sensible en conduite normale à part un clic-clic audible dans les manoeuvres (qui signale que tout va bien). Après en poussant, il faudra que je cerne les nouvelles réactions de l'engin, mais au premier abord, il me semble toujours parfaitement adapté à la conduite quotidienne
Je vous tiens au courant dès que j'en aurai plus à dire.
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