Futur achat d'un Suzuki sj413
Modérateur : romainletu
re: Futur achat d'un Suzuki sj413
- gaston26
- Statut : Hors ligne
mise a l'air libre de la boite,si celle ci bouché la pression dans la boite a la longue fait fuir les joints,de toute facon le joint est a changerjerome25 a écrit :L'event?
je vais changer mes machoires et cylindre de mon zuk. Le diametre de mon tambour fait 220mm. Par contre, sur Masterforest, il y a des machoires de 39 et 40mm de largueur. Que dois je prendre? Est ce exactement les memes mis a part le 1mm en largeur?
Merci
j ai fait la vidange de mes ponts cette semaine.j ai fait celle du moteur cet apres midi.j avais commandé mon filtre sur masterforest, sauf qu il est plus grand que celui d origine. Y a t il une importance?
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
si le filletage est le meme et que ton joint a la porté a la meme place ,non aucune importance ,ça mets déjà arriverjerome25 a écrit :Bonjour et meilleurs voeux a tous.
j ai fait la vidange de mes ponts cette semaine.j ai fait celle du moteur cet apres midi.j avais commandé mon filtre sur masterforest, sauf qu il est plus grand que celui d origine. Y a t il une importance?
sj 416 BVA !!!!!!!
petite precision, je ne m en suis servi que dans les petits chemins
- millepate
- Quatre-Quatreux
Non ! Non ! ! ! !jerome25 a écrit :Je vais enfin passer le ct la semaine prochaine. Donc jusqu a mnt,,il n etait pas assuré, pas de ct valide et pas de cg vu qu il faut le ct valide. Etant donné que ca fait 4mois que je l ai, ne vais je pas avoir de souci a la pref quand j enverrai ma demande pour la cg?petite precision, je ne m en suis servi que dans les petits chemins![]()
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
J'ai une autre question. J ai remarqué que lorsque je suis en 4eme ou 5eme, l'embrayage patine... Mais ca ne le fait pas tout le temps. Il y a pourtant de la garde a la pedale. Serait ce l'embrayage qui rendrait l'ame ou une fuite??
SI oui, est facile a changer?? et a quelle prix?
Merci