Mon Pajero

Modérateur : zounours63

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nissanterrano
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re: Mon Pajero

#171

Message par nissanterrano »

les suspensions arrieres seraient des trails master de pajero long ;)
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boris
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re: Mon Pajero

#172

Message par boris »

Pour réhausser un court tout en restant raisonnable a tous les niveaux le mieux est de mettre des ressorts d'origine de long a l'arrière et de retarrer voir recranter les barres avant, 4 bons amortos et c'est bon,
Si tu met un kit trailmachin de long sur un court, ça va lui lever le cul a bloc, a l'avant tu vas devoir recranter tes barres de 2 crans et tu n'auras plus de débatement ...
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nissanterrano
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re: Mon Pajero

#173

Message par nissanterrano »

meme si je mets du +6 a l'avant :hein:
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ttmavie
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re: Mon Pajero

#174

Message par ttmavie »

Ahhhhhh voila de très bonnes nouvelles, treuil, rehausse ton véhicule désormais sera implantable :D
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

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boris
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re: Mon Pajero

#175

Message par boris »

nissanterrano a écrit :meme si je mets du +6 a l'avant :hein:
Du +6cm en amorto ne va rien t'apporter sur l'avant, il ne faut pas oublier que le train avant des Pajéro est triangulé, donc le débatement est fixe, il ne peut pas étre modifié, sauf si tu coupes les cahoutchouc de butée (a tes risques et péril pour les cardans ...)
Tout ce qui est possible de faire c'est de "décaler" le débatement, c'est a dire privilégier soit la compression soit la détente, si tu recrantes tes barres de torsion, tu n'aura plus de détente, donc moins de motricité ...
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton auto,
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ghimi06
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re: Mon Pajero

#176

Message par ghimi06 »

boris a écrit :Du +6cm en amorto ne va rien t'apporter sur l'avant, il ne faut pas oublier que le train avant des Pajéro est triangulé, donc le débatement est fixe, il ne peut pas étre modifié, sauf si tu coupes les cahoutchouc de butée (a tes risques et péril pour les cardans ...)
Tout ce qui est possible de faire c'est de "décaler" le débatement, c'est a dire privilégier soit la compression soit la détente, si tu recrantes tes barres de torsion, tu n'aura plus de détente, donc moins de motricité ...
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton auto,

Bonjour ,et comment tu fais pour "décaler"::hein :p ar exemple pour plus de motricité :hein:
Sages conseils que tu a donné :cool:
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boris
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re: Mon Pajero

#177

Message par boris »

ghimi06 a écrit :Bonjour ,et comment tu fais pour "décaler"::hein :p ar exemple pour plus de motricité :hein:
Sages conseils que tu a donné :cool:
Plus tu bandes les barres de torsions, moins tu as de détente, il faut donc trouver le juste milieu ...
Le mieux est de faire des essais et de régler les barres a sa convenance, pour ma part, je laisse environ 3cm de détente au repos (mesurée a la butée cahoutchouc) pour une utilsation route et piste avec des pneux mixtes en taille normale 265/15 et de trés bons amortisseurs
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nissanterrano
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re: Mon Pajero

#178

Message par nissanterrano »

Bon,le pajero va etre en standbye un ptit moment :cry:
Peux pas monter le kit rehausse car je pourrais plus le sortir du box(il passe deja tout juste)
Et l'embrayage vient de me lacher et ca: je sais pas faire et j'ai pas l'matos :~: :~: :~:
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erikson
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re: Mon Pajero

#179

Message par erikson »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
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platplat
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re: Mon Pajero

#180

Message par platplat »

On capture DD, on le met dans un colissimo avec des trous dans la boite, et on te l'envoie. :D

Faudra penser a le nourrir et l'abreuver immediatement a l'ouverture de la boite .... :elan:
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IncoherenceLocale
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