à mon avis, il y a une histoire d'amour en train de naître entre ce Mog et corteliette
fais attention cortel, tu vas te le faire piquer , il va vraiment faire partie du jardin
Modérateur : phil13

à l'origine je partais juste voir un ami pour lui passer la bonne annéeMG94 a écrit :Toi aussi tu oublis de poster les photos !labricolle a écrit :
j'ai fait mumuse cette apremavec un gar qui avait un lada en mixte aussi
vous savez koi ??? on s'est planter tous les 2
![]()
![]()
on à jouer de la pelle pendant 1hr et ensuite mon ti treuil manu![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()

ol a écrit :pattbo a écrit : fais attention cortel, tu vas te le faire piquer , il va vraiment faire partie du jardin ]
Moi je me demande vraiment si il existe ce mog....![]()
![]()
![]()
C est un peut ce que je disais plus haut![]()
![]()
![]()
![]()
Au favril c est loin en unimog.
Au bletrou on a des chances de le voir (enfin)
Mais au fait c est qui qui en a un![]()
je me repelle plus

OK je prend noteol a écrit :bon labricolle, comme bonne resolution 2005, tu ne montes plus dans le vitara sans APN !!!![]()

Verriez l'etat du truc ... entre le boue et le karcher ... ben y'a du taf ... en fait c'est limite esclavagisme sur le coup la ....Giclette a écrit :Si !skippy93230 a écrit :eh !! Giclette !!!! faut pas une semaine pour decrotter le radiateur![]()
![]()
Il y a des restes de boue de la sortie 5 pilliers de l'année dernière (fevrier) ! Le radiateur n'a pas apprécié le Karcher un peu fort que Gic lui a infligé![]()
et depuis, il stocke tout ce qu'il peut et il chauffe !
Alors non seulement je le décrotte mais il faut aussi redresser 1/3 des aillettes, reformer les trous et les déboucher. Gic vous fera un petit topo en photos pour vous montrer l'étendue des dégats !!!![]()

Giclette de laise pas faireNystao a écrit :Verriez l'etat du truc ... entre le boue et le karcher ... ben y'a du taf ... en fait c'est limite esclavagisme sur le coup la ....Giclette a écrit :Si !skippy93230 a écrit :eh !! Giclette !!!! faut pas une semaine pour decrotter le radiateur![]()
![]()
Il y a des restes de boue de la sortie 5 pilliers de l'année dernière (fevrier) ! Le radiateur n'a pas apprécié le Karcher un peu fort que Gic lui a infligé![]()
et depuis, il stocke tout ce qu'il peut et il chauffe !
Alors non seulement je le décrotte mais il faut aussi redresser 1/3 des aillettes, reformer les trous et les déboucher. Gic vous fera un petit topo en photos pour vous montrer l'étendue des dégats !!!![]()
![]()
la preuve en image ...

[/quote]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]