Si si , moi depuis je n 'achète plus ses disques ,je change de radio quand il est sur celle que j ' écoutechristian.styling a écrit :Florent Pagny, en son temps énorme vendeur de disques, est parti sans que personne ne soit outré...
y en a plein qui foutent le camp et c'est leur DROIT !
j'ai du mal à piger ce parti pris contre Obélix... pourquoi lui et pas les autres ?
Etes-vous prêts à vous expatrier ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Etes-vous prêts à vous expatrier ?
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- funquad
- Modérateur
Sais pas, je l'ai pas encore, j'attends le début de l'année. De ,toute façon, je ne prends que les poissons suicidaires ou ceux en fin de viebrunal 38 a écrit :Avec ta carte de peche tu peux pecher ou ?![]()
Pour revenir sur le sujet, on a quand même un vrai problème avec l'argent, en France. Si ça tombe, Gégé il aime bien les frites et le chocolat, tout simplement.
Pour moi, pas un pays du nord, le Canada me tentait quand j'étais jeune, mais aujourd'hui, je me verrais bien peinard en bord de mer, quelque part où ce n'est pas encore trop cher, où ils parlent français et où on est pas trop embêté avec les lois et les réglementations ...
J'avais bien pensé aller sur une île célèbre de la Méditerranée, qui a donné à la France un empereur, mais il parait que les estrangers sont mal acceptés, on les traite de "pitchouns"
- platplat
- Monument historique
Pis, y'a un sujet a eviter a tout prix : la politique.

- christian.styling
- Administrateur

je ne suis pas choqué qu'on lui prenne 85% de ce qu'il touche... c'est PAREIL POUR UN PETIT EMPLOYÉ OU OUVRIER si on cumule les charges/taxes/contributions/impôts patronales et salariales...
mais si on n'a même plus le droit de bouger et d'aller vivre là où on veut alors je suis révolté ! j'en n'ai rien à foutre de la politique. pas un pour rattraper l'autre alors qu'ils s’entre-bouffent dans leur panier de crabes avariés... mais PAS TOUCHE A LA LIBERTÉ dont celle de circuler.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- funquad
- Modérateur
Même avis. Faut appliquer la liberté, celui qui veut partir, il doit pouvoir le faire quelque soit la raison.christian.styling a écrit :j'aime pas dipardiou mais je trouve que ça a été un très grand acteur
..........
mais si on n'a même plus le droit de bouger et d'aller vivre là où on veut alors je suis révolté ! j'en n'ai rien à foutre de la politique. pas un pour rattraper l'autre alors qu'ils s’entre-bouffent dans leur panier de crabes avariés... mais PAS TOUCHE A LA LIBERTÉ dont celle de circuler.![]()
J'ai beaucoup de mal avec les autres acteurs qui se permettent de le juger (même si je ne suis pas fan). Dipardiou, avec la gueule qu'il a, on peut pas dire qu'il partait plus favorisé qu'un autre, et il n'a pas volé son pognon, vous êtes libre d'aller voir ses films ou pas. Laissez lui sa liberté ...
Et surtout, personne ne trouve à redire quand on accueille des dictateurs (en France), qui ont spolié leur peuple, c'est autrement pire ! Lui, il n'a volé personne, il en a même fait vivre quelques uns ...
- platplat
- Monument historique

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
Quasi personne ne le connait...brunal 38 a écrit :Je savais meme pas ce que c'était le Toreton !![]()
Meme si il a fait quelques trucs sympas, il a encore un paquet de boulot avant d'arriver ne serait qu'a la cheville d'Obelix.....

- brunal 38
- Quatre-Quatreux