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re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : lun. sept. 17, 2012 3:35 pm
par mireje
christian.styling a écrit :oui mais pas que

en virant les sièges arrières tu peux l'aménager pour dormir dedans




"atmo" oui mais : 6 cylindres 3.3 L ? 4 cylindres 2.7 ? 4 cylindres 2.8 ? 6 cylindres 2.8 ? :hein:
Je vient de demander c'est un 2.8L atmo de 1991

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : lun. sept. 17, 2012 3:45 pm
par mireje
Les Hyundai galloper c'est des bonne machines ? j'ai vue que c'est la même base que les pajero et apparemment même moteur ?

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : lun. sept. 17, 2012 4:00 pm
par idefix
mireje a écrit :Les Hyundai galloper c'est des bonne machines ? j'ai vue que c'est la même base que les pajero et apparemment même moteur ?
c'est comme canada dry

Ça ressemble à un mitsu, c’est doré comme un mitsu … mais ce n’est pas un mitsu :D

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : lun. sept. 17, 2012 4:03 pm
par christian.styling
six cylindres 2.8 atmo = moteur du "GR" sans le turbo

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : lun. sept. 17, 2012 4:12 pm
par mireje
idefix a écrit :c'est comme canada dry

Ça ressemble à un mitsu, c’est doré comme un mitsu … mais ce n’est pas un mitsu :D
Alors une bouse ? :D
christian.styling a écrit :six cylindres 2.8 atmo = moteur du "GR" sans le turbo
Niveau puissance ça donne quoi ? pas trop mou pour les grandes montée ? le tout terrain ?

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : lun. sept. 17, 2012 4:19 pm
par idefix
mireje a écrit :Alors une bouse ? :D
Niveau puissance ça donne quoi ? pas trop mou pour les grandes montée ? le tout terrain ?
non j'ai pas dit ça :D
Il faut pas être regardant sur la qualité des matériaux et des équipements ça vieillit plutôt mal, sinon coté moteur c'est le 2.5l> RAS
C a a eu un peu de succès à une époque grace a son prix nettement moins cher qu'un Mitsu.

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : lun. sept. 17, 2012 4:25 pm
par mireje
idefix a écrit :non j'ai pas dit ça :D
Il faut pas être regardant sur la qualité des matériaux et des équipements ça vieillit plutôt mal, sinon coté moteur c'est le 2.5l> RAS
C a a eu un peu de succès à une époque grace a son prix nettement moins cher qu'un Mitsu.
Oui ça je suppose mais après je parle niveau TT et moteur (tu ma répondu)

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : lun. sept. 17, 2012 4:26 pm
par christian.styling
le PATROL type 260 ou « MISA » et qui s’appellera « BAROUD » seulement à partir de 1994, avec le moteur du terrano sans intercooler a le moteur six en ligne 2,8L D du PATROL GR lancé en 1990 mais sans turbo c'est un 4x4 lourd et peu à l'aise sur route et encore moins en ville ou sur autoroute : ça n'est pas une GTI ! c'est un tracteur destiné au tout terrain doté de deux essieux rigides et d'antiques ressorts à lames. il ne faut surtout pas compter faire de la vitesse avec

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : lun. sept. 17, 2012 4:30 pm
par mireje
christian.styling a écrit : le PATROL type 260 ou « MISA » et qui s’appellera « BAROUD » seulement à partir de 1994, avec le moteur du terrano sans intercooler a le moteur six en ligne 2,8L D du PATROL GR lancé en 1990 mais sans turbo c'est un 4x4 lourd et peu à l'aise sur route et encore moins en ville ou sur autoroute : ça n'est pas une GTI ! c'est un tracteur destiné au tout terrain doté de deux essieux rigides et d'antiques ressorts à lames. il ne faut surtout pas compter faire de la vitesse avec
Donc mou sur la route , ce n'est pas trop le problème pour l’utilisation que j'en veut mais si un jours j'ai un problème avec ma voiture personnel et que je doit me déplacer avec ce baroud pendant quelques temps ça va pas être tip top :no:

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

Posté : lun. sept. 17, 2012 4:35 pm
par christian.styling
les PATROL à ressorts à lames (j'ai) ne se "pilotent pas" : on les guide et on les laisse faire... amortisseurs et silents blocs doivent être en bon état sinon on subit un louvoiement incorrigible qui est parfois très important au freinage ou en sortie de courbe. si on aime, c'est passionnant à conduire. mieux vaut faire un essai avant achat. ça n'est pas pour rien que les constructeurs sont passés aux ressorts hélicoïdaux...