Page 18 sur 51
re: pikes peak
Posté : dim. mai 05, 2013 9:51 pm
par jack74
Surtout que le Japonais multiple vainqueur et recordman cette année il laisse tomber l'électricité et reviens au moteur essence avec 1200cv
re: pikes peak
Posté : mar. mai 07, 2013 2:12 pm
par scoubidoo
ah j'avais lu a plusieurs reprises vers les 700ch mais une possible evolution ver les 850 depuis que peugeot a annoncée 875
re: pikes peak
Posté : mar. mai 07, 2013 2:43 pm
par jack74
scoubidoo a écrit : ah j'avais lu a plusieurs reprises vers les 700ch mais une possible evolution ver les 850 depuis que peugeot a annoncée 875
oulala oui scuse moi, je me suis grandement trompé ce sera avec un nouveau proto moteur V6 3.0 L Biturbo de 670 ch de la division Sport de Toyota.
re: pikes peak
Posté : mar. mai 07, 2013 3:44 pm
par scoubidoo
c'est en effet troublant il semblerait que les puissance soit en baisse vers les 900ch, ils aurais pas instoré des brides cette année?
re: pikes peak
Posté : mar. mai 07, 2013 5:31 pm
par platplat
Ou ils se sont rendus compte qu'il valait mieux 8/900cv qui passent sur la route, plutot que 1200/1500 qui partent en fumée...
re: pikes peak
Posté : mar. mai 07, 2013 6:02 pm
par Kurios
Voilà 1200cv en burn ça fait le show mais c'est pas forcément efficace.
re: pikes peak
Posté : mar. mai 07, 2013 8:12 pm
par scoubidoo
c'est ce que je me dis mais je suis un peu étonné que tous arrive a cette conclusion en meme temps
re: pikes peak
Posté : mer. mai 08, 2013 7:52 am
par jack74
Allez on continue pour réviser.
Je l'aime bien comme ça aussi cette course
VIDEO
re: pikes peak
Posté : mer. mai 08, 2013 8:03 am
par erikson
merci la barrière à 3'30
re: pikes peak
Posté : mer. mai 08, 2013 8:12 am
par platplat
Il fait le mariole. Mais est ce qu'il arrive a monter aussi fort avec sa semi..