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re: sortie a corcoué 44
Posté : mer. nov. 23, 2011 1:16 pm
par Bebop
valJeep a écrit :LE VM a largement ce qu'il faut pour ça, c'est moi qui monte pas, jamais aussi de 3000 tours, j'aurai pu mettre pied dedans a 4000, ça serait peut être passé...
1.8, mais le profil de ces pneu est pas mal, et ils sont en 10,5 de large, ça porte bien.
2 trucs :
1) le VM a rien dans le cul, va essayer un 4L et après on en recause
ou mieux, viens me voir, je te fait essayer un 4L et après tu pleures
2) 1.8 ???

mais t'es malade !!!
Va vite me dégonfler tout ça !! 1.0 c'est le mini

re: sortie a corcoué 44
Posté : mer. nov. 23, 2011 1:21 pm
par valJeep
Bebop a écrit :2 trucs :
1) le VM a rien dans le cul, va essayer un 4L et après on en recause
ou mieux, viens me voir, je te fait essayer un 4L et après tu pleures
2) 1.8 ???

mais t'es malade !!!
Va vite me dégonfler tout ça !! 1.0 c'est le mini
4.0L déjà essayé, c'est vrai c'est top! mais le VM a bien assez d'énergie pour ma façon d’appréhender le TT, pi si je passe pas je fais le tour... et tant que je vais plus loin que la chanteuse
1.8 c'est ma pression route (en gros je change quasi jamais avec ce train de pneu, le train mixte lui est à 2.4), c'est ce que j'avais dit à jf sur le terrain, mais là j'avais pas dégonflé... pas nécessaire

, m'enfin ça m'aurai sans doute fait passer la crête

. Je les ai déjà mis à 1.4, c'est pas mal, mais la carcasse reste quand même super dur, ça se déforme pas des masses, enfin plus quand même que les sirocco.
re: sortie a corcoué 44
Posté : mer. nov. 23, 2011 1:23 pm
par Bebop
t'y es dur de la feuille ?
c'est 1.0 maxi maxi

re: sortie a corcoué 44
Posté : mer. nov. 23, 2011 1:30 pm
par valJeep
Bebop a écrit :t'y es dur de la feuille ?
c'est 1.0 maxi maxi

J'aime pô, après j'suis malade en voiture
nan sans dec' 1.0 ça correspond pas à ma pratique du TT, sur jante modular je trouve ça limite.... bon c'est aussi parce que j'ai la flemme de chercher un ptit compresseur, ça me gonfle (ouhou jeu de mot) de jouer sur la pression.
Mais c'est vrai tu as raison, je sais bien, la pression ça change tout, et on a tjs trop peur de descendre...
re: sortie a corcoué 44
Posté : mer. nov. 23, 2011 1:31 pm
par trailneverends
valJeep a écrit :et tant que je vais plus loin que la chanteuse
Ca n'a pas tjrs été le cas...

re: sortie a corcoué 44
Posté : mer. nov. 23, 2011 1:31 pm
par valJeep
re: sortie a corcoué 44
Posté : mer. nov. 23, 2011 1:32 pm
par valJeep
trailneverends a écrit :Ca n'a pas tjrs été le cas...
merdoum, je pensai qu'ça passerai inaperçu! pi c'est mon rétro qui m'a empêcher de passer!

re: sortie a corcoué 44
Posté : mer. nov. 23, 2011 1:33 pm
par Bebop
il te faut un compresseur et une paire de demonte pneus...
ensuite tu te trouve une zone d'essai avec quelques appuis, et tu degonfles, tu fais le parcourt et tant que ça déjante pas tu degonfles 100gr par 100gr...
une fois que tu as déjanté, tu remets ton pneu en place et tu rejoute 100gr a ta pression actuelle...
et tu auras la meilleure traction possible

re: sortie a corcoué 44
Posté : mer. nov. 23, 2011 1:37 pm
par valJeep
Bebop a écrit :
une fois que tu as déjanté, tu remets ton pneu en place et tu rejoute 100gr a ta pression actuelle...
et tu auras la meilleure traction possible
déjà que j'arrives pas à monter un pneu de 205
nan sans rire ça me travaille ces histoire de pneu, j'aimerai bien être capable de les changer / rejanter moi même, t'as raison faut que j'essaie ça.
re: sortie a corcoué 44
Posté : mer. nov. 23, 2011 1:40 pm
par trailneverends
valJeep a écrit :merdoum, je pensai qu'ça passerai inaperçu! pi c'est mon rétro qui m'a empêcher de passer!
t'ain de rétro!
