Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut Gpto...
J'ai vue tes msg mais malheuresement le week-end prochain je peut pas aller faire un tour en 4x4[emoji35]la madame avez de chose prevues mais je ne savais pas!!!
J'espere bien que la prochaine fois je roule tranquillement jusq'au nuit.
Par contre j'ai deja changer ma panhard mais pour l'instant sa vibre toujours![emoji34]
La prochaine chose sera les bras de pont,les silent-blocs et les rotules direction avec la barre renforce.
A voir si j'arrive a trouver cet merd...[emoji33]
J'ai enfin entendu le vrai son de la voix de Marc... Petit mais costaud l'animal, il rentre en centre de convalescence aujourd'hui repose toi bien vieux grigou on va rouler pour te faire une vidéo, si je me perd pas
RDV parking leclerc andrezieux samedi 9H
atravessado a écrit :Salut Gpto...
J'ai vue tes msg mais malheuresement le week-end prochain je peut pas aller faire un tour en 4x4[emoji35]la madame avez de chose prevues mais je ne savais pas!!!
J'espere bien que la prochaine fois je roule tranquillement jusq'au nuit.
Par contre j'ai deja changer ma panhard mais pour l'instant sa vibre toujours![emoji34]
La prochaine chose sera les bras de pont,les silent-blocs et les rotules direction avec la barre renforce.
A voir si j'arrive a trouver cet merd...[emoji33]
Enviado do meu CINK FIVE através de Tapatalk
Suis pas mécano mais test avec d'autre pneus, la bonne pression et le bonne équilibrage , cela avait réglé le soucis sur la mienne .... pis je fait la trace pour la nocturne
Slt mes amis
Je. Viens renter au 7colines en reeducation
Je vais beaucoup mieux
Je tiens a tous vous remercier pour votre gentillesse
In me reste juste a recupere l'usage de ma jambe droite
Je vous embrasse tous tres tres fort
Le vieux marc 42