aurelie oz' a écrit :heuu,par contre j'ai deux reservoir dessus et je comprend pas tout a fait comment cela fonctionne exactement ....si quelqu'un pourrait m'eclairer de A a Z lol
Alors sur ton bord, tu dois avoir deux mano de niveau et vers le bas au centre (ou il y a plein de boutons rectangulaires, tu en a un avec le symbole de la pompe à essence, il te permet de basculer d'un réservoir à l'autre. Rien d'autre à faire.
Maintenant au niveau de la goulotte (trappe et bouchon de réservoir) a coté du goulot, il y a une tirette qui guide le carburant sois :
-tirette enfoncée = réservoir principal
-tirette tirée vers le haut = réservoir auxiliaire.
C'est tres simple, et si utile et moins d'angoisse quand on ne sais pas à quand est la prochaine station.
Voilà, j'ai le pajero pour le moment mais dés que je peux, je fais des fotos du HZJ80
juré-craché.
HDJ pour turbo
HZJ pour atmosphèrique