ZUK DAY'S 2011, c'est parti !!!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

chiko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ZUK DAY'S 2011, c'est parti !!!

Message par chiko »

têtard a écrit :slt
il ce termine et je vais voir avec des potes pour venir vous mettre ridicules :diable:

:D :D :D

Meme po peur :D :D :D
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

hé,..................;dites moi, vous me faite un prix si je vient avec mon proto homologué,...................il ce termine et je vais voir avec des potes pour venir vous mettre ridicules :diable:

:D :D :D

entraine toi bien :D :D
des fois celui qui veut mettre ridicule se retrouve ridicule :cool:
ps le 'vitara' a loic a pris 100 CH :diable:
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

did500 a écrit :salut tétard aucun souci pour toi et ton proto homologué et ce faire mettre ridicule ne nous dérangee pas le moins du monde nous somme la pour ;) :diable:
pour ceux qui est du prix il à était fixé idendique pour tous donc désolé mais vu ceux qui est compris dedans on peut pas faire moins (je rappel apéro offert repas du samedi soir et du dimanche midi + petit déj du samedi et dimanche le tous avec l'entrée )on ne peut vraiment pas dscendre en dessous et puis pas de priviligié chez les zukiste tous le monde sur un méme pied d'égalité ;)
slt

je plaisantais et j'aurais même été décus si j'avais eu droit à un privilège

et pour mes propos de vous mettre minable,...................................il faut bien partir motivé :D :D

sinon pour moi, c'est Ok, j'attend la réponse du collègue
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

je plaisantais et j'aurais même été décus si j'avais eu droit à un privilège

et pour mes propos de vous mettre minable,...................................il faut bien partir motivé :D :D

sinon pour moi, c'est Ok, j'attend la réponse du collègue
super content que tu soit de la parti ca fera plaisir de te serer la pince et de faire connaissance nous habitons si loin l'un de l'autre :D :D
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

moi aussi c etait pour charrié :D :D :D
vous avez de la chance que je ne puisse pas venir :D
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

did500 a écrit :super content que tu soit de la parti ca fera plaisir de te serer la pince et de faire connaissance nous habitons si loin l'un de l'autre :D :D

moii je le connai :D :D :D
vivement qu'on se revoie
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

salut les zukistes ,moi j'ai une question pour les organisateurs ,le trial pour les amateurs comme moi qui avait ete fait l'année derniere le dimanche apres midi que je n'avait pas pu faire car j'avais trop de route a faire en l'occurence 8h30 donc obligé de partir dimanche midi ne pourrait il pas se deroulé plutot le dimanche matin et faire le dimanche apres apres midi le roulage libre ?
je ne suit surement pas le seul a avoir de la route a faire et apres l'aller ,le week end de tout terrain ,pas facille de repartir dimanche soir :(
se serais simpa si vous pouviez voir pour nous faire ça le dimanche matin ;)

herve
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

loulou76490 a écrit :salut les zukistes ,moi j'ai une question pour les organisateurs ,le trial pour les amateurs comme moi qui avait ete fait l'année derniere le dimanche apres midi que je n'avait pas pu faire car j'avais trop de route a faire en l'occurence 8h30 donc obligé de partir dimanche midi ne pourrait il pas se deroulé plutot le dimanche matin et faire le dimanche apres apres midi le roulage libre ?
je ne suit surement pas le seul a avoir de la route a faire et apres l'aller ,le week end de tout terrain ,pas facille de repartir dimanche soir :(
se serais simpa si vous pouviez voir pour nous faire ça le dimanche matin ;)

herve
l'atelier franchissemment ( ce que tu appelle trial aura lieu le dimanche matin ;)
comme l'année derniere :roll:
il n'y a rien eu aprés midi le dimanche car les zukday's ce terminé aprés le repas de midi pour que tous le monde puisse rentré
pour plus de renseignement tu peux me contacté par mp je te donnerai mon phone

le programme du weekend va vous étre présenté dans les prochaine semaines juste un peu de patience ;)
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

did500 a écrit :l'atelier franchissemment ( ce que tu appelle trial aura lieu le dimanche matin ;)
comme l'année derniere :roll:
il n'y a rien eu aprés midi le dimanche car les zukday's ce terminé aprés le repas de midi pour que tous le monde puisse rentré
pour plus de renseignement tu peux me contacté par mp je te donnerai mon phone

le programme du weekend va vous étre présenté dans les prochaine semaines juste un peu de patience ;)

ok ,autant pour moi ,je n'avais pas fait gaffe alors :hein: :lol:
j'etait trop occupé a faire le con avec mes nouveaux copains que j'ai d'ailleurs hate de retrouvé ;) :roll:

herve
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

loulou76490 a écrit :ok ,autant pour moi ,je n'avais pas fait gaffe alors :hein: :lol:
j'etait trop occupé a faire le con avec mes nouveaux copains que j'ai d'ailleurs hate de retrouvé ;) :roll:

herve

pas de souci mon petit y'a pas que toi qui la zapper d'autres pour d'autre raison (réveil matinal difficile par exemple:diable :)
Répondre