re: Dacia Duster
Posté : jeu. janv. 31, 2013 3:33 pm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9 ... A9canique)pourquoi2b a écrit :euh les copains....
c est quoi un "torsen"![]()
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http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9 ... A9canique)pourquoi2b a écrit :euh les copains....
c est quoi un "torsen"![]()
un type hollandais qui roule vite sur la glace et neigepourquoi2b a écrit :euh les copains....
c est quoi un "torsen"![]()
C'est aussi mon avis... mais qui va me l'installer?valJeep a écrit :bah justement avec un torsen, ça ne devrait poser aucun problème![]()
Justement je ne sais pas quel type de pont équipe nos Duster...mimouss a écrit :Le tout est de savoir quel type de pont tu a.
Par exemple sur forester ce sont des "R160" donc on trouve tout pour ce rype de diff "standard"
valJeep a écrit :bah justement avec un torsen, ça ne devrait poser aucun problème![]()
Juste une question: sur un Duster, en mode 2WD, quelles sont les roues qui motricent?JPG78 a écrit :C'est aussi mon avis... mais qui va me l'installer?
Merki.Bebop a écrit :AV
Certes, mais on sent les 2.2t à videmimouss a écrit :Avec de bons pneus ca aurait ete mieux...
pour finir vaut mieux un Forester ou un Duster (1300kg)...Softroader a écrit :Certes, mais on sent les 2.2t à vide![]()
A l'arrière d'abord (je roule tout le temps en AWD sur route et en lock en TT)Ludwig a écrit :Merki.
Et JPG78 veut mettre son Torsen à l'AV ou à l'AR?![]()