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re: Dacia Duster

Posté : jeu. janv. 31, 2013 3:33 pm
par valJeep
pourquoi2b a écrit :euh les copains....

c est quoi un "torsen" :hein:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9 ... A9canique)

re: Dacia Duster

Posté : jeu. janv. 31, 2013 4:21 pm
par dede83
pourquoi2b a écrit :euh les copains....

c est quoi un "torsen" :hein:
un type hollandais qui roule vite sur la glace et neige :diable:

re: Dacia Duster

Posté : jeu. janv. 31, 2013 5:45 pm
par JPG78
valJeep a écrit :bah justement avec un torsen, ça ne devrait poser aucun problème ;)
C'est aussi mon avis... mais qui va me l'installer?

re: Dacia Duster

Posté : jeu. janv. 31, 2013 5:46 pm
par JPG78
mimouss a écrit :Le tout est de savoir quel type de pont tu a.
Par exemple sur forester ce sont des "R160" donc on trouve tout pour ce rype de diff "standard"
Justement je ne sais pas quel type de pont équipe nos Duster...

re: Dacia Duster

Posté : jeu. janv. 31, 2013 6:54 pm
par Ludwig
valJeep a écrit :bah justement avec un torsen, ça ne devrait poser aucun problème ;)
JPG78 a écrit :C'est aussi mon avis... mais qui va me l'installer?
Juste une question: sur un Duster, en mode 2WD, quelles sont les roues qui motricent? :no:

re: Dacia Duster

Posté : jeu. janv. 31, 2013 6:55 pm
par Bebop
AV

re: Dacia Duster

Posté : jeu. janv. 31, 2013 6:58 pm
par Ludwig
Bebop a écrit :AV
Merki.

Et JPG78 veut mettre son Torsen à l'AV ou à l'AR? :no:

re: Dacia Duster

Posté : jeu. janv. 31, 2013 7:06 pm
par Softroader
mimouss a écrit :Avec de bons pneus ca aurait ete mieux...
Certes, mais on sent les 2.2t à vide :D

re: Dacia Duster

Posté : jeu. janv. 31, 2013 9:02 pm
par JPG78
Softroader a écrit :Certes, mais on sent les 2.2t à vide :D
pour finir vaut mieux un Forester ou un Duster (1300kg)... :diable:

re: Dacia Duster

Posté : jeu. janv. 31, 2013 9:05 pm
par JPG78
Ludwig a écrit :Merki.

Et JPG78 veut mettre son Torsen à l'AV ou à l'AR? :no:
A l'arrière d'abord (je roule tout le temps en AWD sur route et en lock en TT) :diable: