le colis risquait pas de s'ouvrir
Entretien WJ 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
le colis risquait pas de s'ouvrir
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Mais j'ycomprend que dalle.... Mais quand c'est vert c'est que c'est ok m'a-t-on dit!!
Content que ça te convienne.
Plus qu'à monter!!
a++
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12327
- Date d’inscription : février 2011
- Localisation : Haut Anjou
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
XJ 4L gros pneus... vendu
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Bon la fraise 152.1177 en Ø17/19mm est mal usiné, par contre la 152.1176 en Ø17/17mm va bien, en principe elle est pour les moteurs PSA, mais elle fait le job.valJeep a écrit :Bon je viens de régler le problème de l'outil de nettoyage des puits d'injecteurs, j'avais vu les mallettes rouge ou bleu à pas cher sur amazone, mais quand on voit les avis, ça permet à peine de nettoyer un puit.... et j'en ai 5!
J'ai donc commandé individuellement les 2 outils KS Tools nécessaire:
- le support de fraise : 152.1171
[ATTACH=CONFIG]95222[/ATTACH]
- la fraise de nettoyage du puit : 152.1177
[ATTACH=CONFIG]95223[/ATTACH]
Par contre j'ai un soucis avec les joints, j'ai commandé les febi bilstein ref 29140 (ref Mopar 5080301AA), mais ils ne font que 15mm de diamètre pour un injecteur de 17mm de diamètre, et ils font 1,55mm d'épais alors que les joints que j'ai démontés faisaient 2 mm d'épais...
on m'avait dit de prendre ceux de xsara 2.0HDi, j'ai trouvé une ref F00VC17503, mais les dimensions que j'ai trouvé pour cette ref sont les mêmes que mes joints febi...
du coup qui aurait la ref pour un joint en diamètre M17, épaisseur 2mm, et perçage de 7,8mm?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Sinon ref psa: 198145
cote 7.3x16 ep 1.9
a++
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
tdm38 a écrit :J'ai monté ces joints et pas de pb.(29140)
Sinon ref psa: 198145
cote 7.3x16 ep 1.9
a++
Nan, 7.8 c'est déjà bien serrétdm38 a écrit :7.3 suis pas sur que ca passe....![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
a++
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann