Bon j'ai voulue demonter mon echappement inox pour y integrer un silencieux, et la :carton rouge: :affraid: j'ai peter deux goujons sur la sortie du turbo

ops:

ops:
Bon je suis bon a demonter, mais vue l'etat des goujons du collecteur, j'ai qq apprehenssion sur le deroulement de la situation, les goujons sont carrement desagreger par la rouille
Apres deux jour de degrippant, nickel, ca s'enleve pas trop mal, l'avantage, c'est que c'est carrement le goujons qui sort du bloc, ca m'arrange, de toute facons, je comptais les changer
Avant
content car pas trop de degats, en fait, j'ai bombarder de degrippant depuis 2 jours, et ca s'est super bien passer, en fait, les boulons n'ont pas bouger, ce sont les goujons qui sont sortie 8)
J'ai qu'un taraudage a faire, sur celu qui etais deja pété
Bon maintenant, quid du turbo, maintenant que tout est demonter, j'hesite, je garde le miens ou je le fais controler ?? quitte a tout avoir deposer j'hesite a en mettre un preparé, genre hybride ou T4, mais la, arrive le choix du fournisseurs
Y'a un paquet de boite et y'a vraiment tout les prix
Si vous avez qq retour sur des boite connue, je suis preneur ??
Bon en attendant d'avoir fait mon choix, je vais en profiter pour mettre tout ca propre.
Me reste plus qu'a trouver un atelier de sablage, que je puisse faire sabler toutte les merdouilles, et faire au propre.
Et dire qu'a la base, je voulais juste demonter mon echappement pour montais un silencieux
