Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

lebaroud
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par lebaroud »

salut de la neige y en a encore mais meme chez nous avec les temperatures sa fond vite
mini-IMG_2316.JPG
mini-IMG_2317.JPG
mini-IMG_2318.JPG
la j ai pas pu passer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil vanes
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Fait bon, on a gagné pleins de degrés...

La neige ne doit pas aimé et fondre en basse altitude, par contre en haut ca doit etre encore bien blanc ;)

Belle photo phil ;) il est tout beau ton toy repeint en blanc (style golf .... ;) :cool: :D )

Faut vraiment que je passe vous voir, j'ai pleins de vetements chaussure pour tes filles ;) :cool:
phil38
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

phil38 a écrit :La premiere semaine j'aipas mes filles donc dispo sans probleme... ;)

En esperant que la neige ne soit trop loin ;) :cool:
Super je t'appelle dans pas longtemps. :cool:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

:D :cool: Comme dit au tel, on t"attend apres noel ;)

Antho et nico vous serez dispo pour balade ou TT..??
phil38
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

@ les lyonnais, si vous voyez passer un samurai avec un moteur dans le sac, ou juste un truc pas trop cher, faites moi signe ;)

je suis à la recherche d'un truc sans trop de carrosserie à faire, mais la méca je l'ai déja...

1600 vitara avec la boite de sam...

il me faut juste une BT et la voiture pour aller autour ;)

Merci !

PS : j'ai déja regardé sur LBC et y'a rien en ce moment...

PS² : j'adorerais trouver un Sam long essence :cool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Y'a enzo qui nous prend pour le pere noel... ;) :D :D Tu y crois encore a ton age??? :D ;) :D

A voir , dans peu de temps j'aurais un peu plus de truc et un endroit un peu au sec pour bricoler plus serieusement.... :diable: :D

Si je trouve des morceaux de suz, interessant, je pourrais meme essayer de me monter enfin un truc sympa pour rouler :diable: :D ;) :D
phil38
gaston26

Message par gaston26 »

phil38 a écrit :Y'a enzo qui nous prend pour le pere noel... ;) :D :D Tu y crois encore a ton age??? :D ;) :D

A voir , dans peu de temps j'aurais un peu plus de truc et un endroit un peu au sec pour bricoler plus serieusement.... :diable: :D

Si je trouve des morceaux de suz, interessant, je pourrais meme essayer de me monter enfin un truc sympa pour rouler :diable: :D ;) :D
tu demenages?

ou t'as trouvé un local ou abris?

c'est vrai que chez toi pas evident de bricoler!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Depuis 2 mois j'ai a moi le petit bout de terrain a coté de la maison, murs et barriere misent a place..Chape faite, et un abris en prevision.... ;)

Pas grand mais suffissant pour ramener tout mes equipements, donc plus obligé d'aller bricoler chez mes parents, je devrais gagne en efficacité et plus facile..... Si je trouve un peu de temps.... ;) :D :lol:
phil38
gaston26

Message par gaston26 »

phil38 a écrit :Depuis 2 mois j'ai a moi le petit bout de terrain a coté de la maison, murs et barriere misent a place..Chape faite, et un abris en prevision.... ;)

Pas grand mais suffissant pour ramener tout mes equipements, donc plus obligé d'aller bricoler chez mes parents, je devrais gagne en efficacité et plus facile..... Si je trouve un peu de temps.... ;) :D :lol:
ok!
c'est sure quand on a un espace meme petit a soi pas a la vue de tous c'est sympa ;)
ah oui tes parents sont vraiment pas au bout de la rue :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

phil38 a écrit :Y'a enzo qui nous prend pour le pere noel... ;) :D :D Tu y crois encore a ton age??? :D ;) :D

Ben non, je vous prends pas pour le père nawouel, mais j'ai plus aucun contact avec "le terrain" en rhone-alpes, et à fortiori, si je pars 6 mois à l'étranger...

Donc je vous demande de garder un oeil pour moi sur les occazes qui trainent "de main à la main" car je ne peux pas le faire...

Et que j'ai envie de rouler :D

PS : Cool pour ton garage ;) Comme ça je vais pouvoir venir t’embêter :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre