Oui je fais ça mais ils crèvent tout le tempsJMTT a écrit :non, par contre je crois que c'est lui qui arrose l'arbre qui fait les planches![]()
Ouai, très bon taffles ratoun's a écrit :très jolie .....il devient bon le jeune Padawan.
![]()
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
Oui je fais ça mais ils crèvent tout le tempsJMTT a écrit :non, par contre je crois que c'est lui qui arrose l'arbre qui fait les planches![]()
Ouai, très bon taffles ratoun's a écrit :très jolie .....il devient bon le jeune Padawan.
![]()

Joli

nitrométhane ou butane ça file une sacrée accélérationrover17 a écrit :JoliTu as rajouté un blindage côté roue ? Sur la piste on peut satelliser de sacrées pavasses
rover17 a écrit :JoliTu as rajouté un blindage côté roue ? Sur la piste on peut satelliser de sacrées pavasses
christian.styling a écrit :nitrométhane ou butane ça file une sacrée accélération![]()
Naaaaan, mousse expansée et ça boujpûhuron.01 a écrit :L'a pas de sangle pour tenir la bouteille le Sissou ?
La bouteille de gaz était la uniquement pour la photo, pour vous faire une idée...huron.01 a écrit :L'a pas de sangle pour tenir la bouteille le Sissou ?
Attention au passage de la cloison par le tuyau de gaz, les frottements risque de le percer, à moins de prévoir une protecion autour du tuyau, style passage de cloison elecSISSOU a écrit : Puis je vais le percer pour faire passer mon tuyau de gaz justement![]()
D'accord avec Patric361, plutôt le press-étoupe que le passe câble en caoudichouxpatric361 a écrit :Attention au passage de la cloison par le tuyau de gaz, les frottements risque de le percer, à moins de prévoir une protecion autour du tuyau, style passage de cloison elechttp://www.directindustry.fr/prod/hayward-industries-inc/product-16511-712047.html
oui c est prevubbrmque a écrit :D'accord avec Patric361, plutôt le press-étoupe que le passe câble en caoudichoux![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]