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re: Subaru forester
Posté : lun. juil. 21, 2014 6:23 pm
par baroudeur73
Subforest72 a écrit :T'a pas tout suivit

Déjà c'est Mimouss qui feait la remarque, et en plus j'ai répondu que je mettait chandelles + cric
punaise faut vraiment que je réfléchisse avant de parler moi

re: Subaru forester
Posté : lun. juil. 21, 2014 6:28 pm
par dede83
re: Subaru forester
Posté : lun. juil. 21, 2014 8:35 pm
par baroudeur73
re: Subaru forester
Posté : mar. juil. 22, 2014 7:36 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Non, y a un gauche et un droit
L'axe de la vis de tirant n'dst pas centré.
J'avais acheter ca sur subarugenuineparts
Sur la tof t'a aussi les ref de la vis du tirant et de la vis excentrique des tirants ar sur le berceau ar
Ok

re: Subaru forester
Posté : mar. juil. 22, 2014 9:17 pm
par jf1sf5
J'ai reçu mes coilovers ce matin, ils étaient restés bloqués à Londres 1 semaine…Alors voilà, je n'ai pas encore fait de photos mais je peux déjà donner quelques spécificités techniques.
Marque : Hotbits D2 type monotube
Fabrication sur mesure selon mon cahier des charges, c'est à dire 24 cm de débattement à l'avant, 2 ressorts superposés (1x 250/60 N/mm et 1x 230/70 N/mm, longueur totale 480mm et 32,5 N/mm) et 26 cm à l'arrière (2 x 250/60 N/mm, longueur totale 500mm et 30 N/mm), tige diamètre 22 mm, corps d'amortisseurs complètement fileté, longueur corps avant 37 cm, arrière 44 cm, diamètre 56 mm, platines supérieures réglables (carrossage), réglage en compression et en détente par molettes, setting de base typé confort (je deviens vieux !), etc…
Et le prix ? 2'450 USD tout compris (transport, frais de douane, TVA)
Je vais installer tout ça dès que j'aurai reçu les cardans Heri, c'est à dire pas avant 1 mois si tout va bien (je n'ai même pas encore eu la confirmation de commande et ils sont en rupture de stock…réapprovisionnement prévu dans 2-3 semaines)
En fait, ça se fera sûrement en même temps que le EJ22...

re: Subaru forester
Posté : mar. juil. 22, 2014 9:21 pm
par Bebop
photos ?
ça à l'air d'être du joli matos...
Mais avec tout ce que tu investis dans ton foz, y'a un truc que je comprends pas...
Pourquoi t'as pas un putain de moteur dans ta chiotte ?

re: Subaru forester
Posté : mar. juil. 22, 2014 9:31 pm
par jf1sf5
Parce que ce qui m'importe, ce n'est pas tant les KW mais la fiabilité et le couple à bas régime et surtout de pouvoir le faire passer au sol

re: Subaru forester
Posté : mar. juil. 22, 2014 10:51 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :J'ai reçu mes coilovers ce matin, ils étaient restés bloqués à Londres 1 semaine…Alors voilà, je n'ai pas encore fait de photos mais je peux déjà donner quelques spécificités techniques.
Marque : Hotbits D2 type monotube
Fabrication sur mesure selon mon cahier des charges, c'est à dire 24 cm de débattement à l'avant, 2 ressorts superposés (1x 250/60 N/mm et 1x 230/70 N/mm, longueur totale 480mm et 32,5 N/mm) et 26 cm à l'arrière (2 x 250/60 N/mm, longueur totale 500mm et 30 N/mm), tige diamètre 22 mm, corps d'amortisseurs complètement fileté, longueur corps avant 37 cm, arrière 44 cm, diamètre 56 mm, platines supérieures réglables (carrossage), réglage en compression et en détente par molettes, setting de base typé confort (je deviens vieux !), etc…
Et le prix ? 2'450 USD tout compris (transport, frais de douane, TVA)
Je vais installer tout ça dès que j'aurai reçu les cardans Heri, c'est à dire pas avant 1 mois si tout va bien (je n'ai même pas encore eu la confirmation de commande et ils sont en rupture de stock…réapprovisionnement prévu dans 2-3 semaines)
En fait, ça se fera sûrement en même temps que le EJ22...
J'avais compris que tu comptais remplacer tes proflex, mais je me souvenais pas que t'avais déjà passé commande
Vivement le montage

Moi je pourrais pas attendre début septembre

re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 23, 2014 9:50 am
par mimouss
Bon j'ai regler 3 autres soucis hier sur le rouge! Il me les brise...
1/ gpl qui tournai absolument pas:
a/ membrane en bas du distri hs
b/ sonde lambda 125cv non compatible avec le calculo 122cv
2/ grosse fuite d'huile sur l'aac coté conducteur malgres joints neuf, puis joint occas ok monté a la pate:
Apres demontage de l'aac voila le fautif:
Une grosse bavure sur l'aac pil sur la portée de joint

surement due a un coup de tournevis au demontage ou un truc tombé dessus!
[ATTACH]77577[/ATTACH]
Plan d'attaque en soluce afrique: baguette de soudure argent a 30% autodecapente:
La boule de soudure brute:
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Et une fois limée et toilée avec une toile a grain tres tres fin:
[ATTACH]77579[/ATTACH]
Et OH MIRACLE, ca fuit plus
Je pars (tres relativement) serein

re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 23, 2014 11:16 am
par Subforest72
Extra la réparation de l'AAC

un truc que je serais incapable de faire
Membrane du distri HS

t'avais jamais refait le distri
Pour les sondes lambda étrange

t'es sur qu'elle était ok l'autre
Moi j'ai toujours le capteur de cliquetis qui fait des siennes

donc toujours manque de watt et surconso

sinon il roule impec
Bon si t'a une merde sur la route t'a mon numéro

et si tu veut randonner en creuse sur ton retour, je devrait avoir une dizaine de jours de libres autour du 15-20 août

Si ton rouge arrive a rentrer
