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re: Subaru forester

Posté : lun. juil. 21, 2014 6:23 pm
par baroudeur73
Subforest72 a écrit :T'a pas tout suivit :lol: Déjà c'est Mimouss qui feait la remarque, et en plus j'ai répondu que je mettait chandelles + cric :sifflote:
punaise faut vraiment que je réfléchisse avant de parler moi :D

re: Subaru forester

Posté : lun. juil. 21, 2014 6:28 pm
par dede83
baroudeur73 a écrit :punaise faut vraiment que je réfléchisse avant de parler moi :D
:diable: deja si tu parle a ton clavier tu devrais consulter :devil: :devil: :devil: :devil:

re: Subaru forester

Posté : lun. juil. 21, 2014 8:35 pm
par baroudeur73
dede83 a écrit : :diable: deja si tu parle a ton clavier tu devrais consulter :devil: :devil: :devil: :devil:
:diable:

re: Subaru forester

Posté : mar. juil. 22, 2014 7:36 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Non, y a un gauche et un droit ;)
L'axe de la vis de tirant n'dst pas centré.
J'avais acheter ca sur subarugenuineparts ;)
Sur la tof t'a aussi les ref de la vis du tirant et de la vis excentrique des tirants ar sur le berceau ar ;)
Ok ;)

re: Subaru forester

Posté : mar. juil. 22, 2014 9:17 pm
par jf1sf5
J'ai reçu mes coilovers ce matin, ils étaient restés bloqués à Londres 1 semaine…Alors voilà, je n'ai pas encore fait de photos mais je peux déjà donner quelques spécificités techniques.

Marque : Hotbits D2 type monotube

Fabrication sur mesure selon mon cahier des charges, c'est à dire 24 cm de débattement à l'avant, 2 ressorts superposés (1x 250/60 N/mm et 1x 230/70 N/mm, longueur totale 480mm et 32,5 N/mm) et 26 cm à l'arrière (2 x 250/60 N/mm, longueur totale 500mm et 30 N/mm), tige diamètre 22 mm, corps d'amortisseurs complètement fileté, longueur corps avant 37 cm, arrière 44 cm, diamètre 56 mm, platines supérieures réglables (carrossage), réglage en compression et en détente par molettes, setting de base typé confort (je deviens vieux !), etc…

Et le prix ? 2'450 USD tout compris (transport, frais de douane, TVA)

Je vais installer tout ça dès que j'aurai reçu les cardans Heri, c'est à dire pas avant 1 mois si tout va bien (je n'ai même pas encore eu la confirmation de commande et ils sont en rupture de stock…réapprovisionnement prévu dans 2-3 semaines)

En fait, ça se fera sûrement en même temps que le EJ22... :diable:

re: Subaru forester

Posté : mar. juil. 22, 2014 9:21 pm
par Bebop
photos ?

ça à l'air d'être du joli matos...

Mais avec tout ce que tu investis dans ton foz, y'a un truc que je comprends pas...

Pourquoi t'as pas un putain de moteur dans ta chiotte ? :D

re: Subaru forester

Posté : mar. juil. 22, 2014 9:31 pm
par jf1sf5
Parce que ce qui m'importe, ce n'est pas tant les KW mais la fiabilité et le couple à bas régime et surtout de pouvoir le faire passer au sol ;)

re: Subaru forester

Posté : mar. juil. 22, 2014 10:51 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :J'ai reçu mes coilovers ce matin, ils étaient restés bloqués à Londres 1 semaine…Alors voilà, je n'ai pas encore fait de photos mais je peux déjà donner quelques spécificités techniques.

Marque : Hotbits D2 type monotube

Fabrication sur mesure selon mon cahier des charges, c'est à dire 24 cm de débattement à l'avant, 2 ressorts superposés (1x 250/60 N/mm et 1x 230/70 N/mm, longueur totale 480mm et 32,5 N/mm) et 26 cm à l'arrière (2 x 250/60 N/mm, longueur totale 500mm et 30 N/mm), tige diamètre 22 mm, corps d'amortisseurs complètement fileté, longueur corps avant 37 cm, arrière 44 cm, diamètre 56 mm, platines supérieures réglables (carrossage), réglage en compression et en détente par molettes, setting de base typé confort (je deviens vieux !), etc…

Et le prix ? 2'450 USD tout compris (transport, frais de douane, TVA)

Je vais installer tout ça dès que j'aurai reçu les cardans Heri, c'est à dire pas avant 1 mois si tout va bien (je n'ai même pas encore eu la confirmation de commande et ils sont en rupture de stock…réapprovisionnement prévu dans 2-3 semaines)

En fait, ça se fera sûrement en même temps que le EJ22... :diable:

J'avais compris que tu comptais remplacer tes proflex, mais je me souvenais pas que t'avais déjà passé commande :diable:

Vivement le montage :diable: Moi je pourrais pas attendre début septembre :roll: :lol:

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 23, 2014 9:50 am
par mimouss
Bon j'ai regler 3 autres soucis hier sur le rouge! Il me les brise...
1/ gpl qui tournai absolument pas:
a/ membrane en bas du distri hs
b/ sonde lambda 125cv non compatible avec le calculo 122cv
2/ grosse fuite d'huile sur l'aac coté conducteur malgres joints neuf, puis joint occas ok monté a la pate:
Apres demontage de l'aac voila le fautif:
Une grosse bavure sur l'aac pil sur la portée de joint :( surement due a un coup de tournevis au demontage ou un truc tombé dessus!
[ATTACH]77577[/ATTACH]
Plan d'attaque en soluce afrique: baguette de soudure argent a 30% autodecapente:
La boule de soudure brute:
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Et une fois limée et toilée avec une toile a grain tres tres fin:
[ATTACH]77579[/ATTACH]

Et OH MIRACLE, ca fuit plus :) :) :)

Je pars (tres relativement) serein :D

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 23, 2014 11:16 am
par Subforest72
Extra la réparation de l'AAC :diable: un truc que je serais incapable de faire :no:

Membrane du distri HS :hein: t'avais jamais refait le distri :hein:

Pour les sondes lambda étrange :hein: t'es sur qu'elle était ok l'autre :hein:


Moi j'ai toujours le capteur de cliquetis qui fait des siennes :no: donc toujours manque de watt et surconso :malade: sinon il roule impec :)




Bon si t'a une merde sur la route t'a mon numéro :D et si tu veut randonner en creuse sur ton retour, je devrait avoir une dizaine de jours de libres autour du 15-20 août ;) Si ton rouge arrive a rentrer :D