Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par didi »

buc63 a écrit :Tu a la mémoire courte alors , pas moi !!!

Jamais prétendu être un pro du 4x4 loin de la , je donne juste mon avis mais visiblement tu cherche des arguments relis a aucun moment je donne une leçon de quoique ce soit au contraire je dis que le monsieur sur la vidéo a bien tenu la bête !!!

J'ai lu bien pire sur le forum ...

Et pour ta conclusion "inventive" une fois de plus je respecte ceux a qui j'écris (tu remarquera je t'écris pas ) . Mais visiblement tu t'applique pas ce que tu reproche aux autres (bien que ce ne soit pas vrai ce que tu me reproche toi ) jusqu'à preuve du contraire tu m'a comparer a un enfant de 3ans faut pas s'étonné que je te rentre dedans . Oupps dsl surement de "l'humour" (j'anticipe).

Va brassé de l'air avec d'autres mais ne me parle pas c'est mieux , c'est assez Français ???

manque encore des virgules :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tampis
Quatre-Quatreux

Message par tampis »

saucisson , cahouettes , chips ............. qui qu'apporte la bière ? :diable:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Comment veux-tu savoir si tu n'essaies jamais ?
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Ben tu vois Buc, là c'est compréhensible, c'est dommage d'avoir à te titiller pour que tu fasses un effort, mais j'apprécie et te remercie. :clap:

Continues comme ça.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Voilà !

Maintenant on peut ranger le bescherelle et se remettre au sujet initial :D

Landy
Modérateur

Message par Landy »

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Kurios a écrit :Ben tu vois Buc, là c'est compréhensible, c'est dommage d'avoir à te titiller pour que tu fasses un effort, mais j'apprécie et te remercie. :clap:

Continues comme ça.
Force est de constater que c'est 10 fois mieux... Connaissant quelques personnes réellement handicapées à l'écrit, j'ai toujours des réticences à faire des remarques là-dessus. Il y avait une marge de progression que je ne soupçonnais pas. Comme quoi...

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : sortir les verres et trinquer. :D
@+
Jean-pierre

Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Kurios a écrit :Ben tu vois Buc, là c'est compréhensible, c'est dommage d'avoir à te titiller pour que tu fasses un effort, mais j'apprécie et te remercie. :clap:

Continues comme ça.
Malgré tout ce que j'ai écrit étais loin d'etre illisible je lis des choses qui piquent bien plus les yeux sans que la moindre remarque soit faite !!!! ( et tant mieux pas le but du forum )

Je manque de respect a personnes contrairement a ce que tu a prétendu , tout sa pour qques fautes , pour le respect tu peux pas en dire autant mais chez certain sa passe j'ai remarquer !!! Donc en conclusion ne répond plus a ce que j'écris , ton avis ne m'intéresse pas .

Merci
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
rico56
Banni

Message par rico56 »

:lol: :lol: :lol:
terrano 2 2.7td de 94
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

buc63 a écrit :Malgré tout ce que j'ai écrit étais loin d'etre illisible je lis des choses qui piquent bien plus les yeux sans que la moindre remarque soit faite !!!! ( et tant mieux pas le but du forum )

Je manque de respect a personnes contrairement a ce que tu a prétendu , tout sa pour qques fautes , pour le respect tu peux pas en dire autant mais chez certain sa passe j'ai remarquer !!! Donc en conclusion ne répond plus a ce que j'écris , ton avis ne m'intéresse pas .

Merci
Buc, tu viens de montrer que tu peux faire beaucoup mieux que ce que tu fais en général dans tes interventions. Ce dont parles Kurios ce n'est pas quelques fautes, qu'il te pardonnerait volontiers je pense, mais une manière d'écrire "comme tu parlerais" qui rend souvent la lecture difficile. C'est en ça que ça peut devenir un manque de respect alors que tu peux écrire de manière à être parfaitement compris.

Reste que si Kurios mettait parfois un peu d'huile dans les rouages de ses interventions, ça n'en serait parfois pas plus mal. :D

Voilà, je crois vraiment qu'il est temps de déposer les armes. ;)
@+
Jean-pierre

Image
RV

Message par RV »

MG94 a écrit :

....

Voilà, je crois vraiment qu'il est temps de déposer les armes. ;)

Non, non, non ! :diable:

Moi je n'ai pas pris les armes ; donc je ne peux pas les déposer ! :p

:D
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Répondre