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re: preparation transaf pour un 80

Posté : mer. juin 01, 2011 8:26 pm
par le fou furieux
c'est exactement ca ....alors c'est bon ... ;)

a+lff

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. juin 02, 2011 7:06 am
par TINTIN974
;) ;)avec le 2,4 l du LJ, ça résonne bien comme il faut, alors avec le 6 en ligne de 4,2 L.... :o: :o: :o:

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. juin 02, 2011 9:21 am
par stephane27
J'attend la livraison de la tresse que j'ai commandé pour m'y remettre, et j'ai hate d'entendre le bruit ;)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. juin 02, 2011 9:26 am
par jcnappee
et voilà... depuis que t'as entendu le v8... :D

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. juin 02, 2011 9:28 am
par stephane27
Je suis tres sensible au bruit d'une belle et grosse mecanique ;)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. juin 02, 2011 10:13 am
par jcnappee
et en plus elles ont un point commun : ce sont toutes les deux des applications "marine" à l'origine... ;)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. juin 02, 2011 10:17 am
par Rangertom
jcnappee a écrit :sable dur, pistes roulantes, woops et vitesse... ça te dit pas à la place des dunes ?

à 400 euro les frais d'inscription et un bivouac fixe avec un rallye en trèfle...

moi je pourrai pas mais toute l'équipe des fous avec qui je traine y va...

si ça te dit... ;)

Dis nous en un peu plus l'ami ;) Tu m'intéresse là :devil:

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. juin 02, 2011 10:31 am
par jcnappee
MT series...

par l'ancienne équipe du Breslau...

le site là : http://mtrally.pl/en

l'édition 2011 là : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... kT_kP16G9Q

:cool:

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. juin 02, 2011 10:52 am
par earl
jcnappee a écrit :et en plus elles ont un point commun : ce sont toutes les deux des applications "marine" à l'origine... ;)

légende marine ;) :D

les moteurs de bagnoles marinisés sont légions ;)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. juin 16, 2011 8:34 pm
par stephane27
Aller on attaque les soudures, j'ai reussit a faire qu'un seul "leger " coude a la sortie du collecteur


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Je souderais la partie haute de la tresse, lorsque je l'aurais presenter et pointé direct sur la voiture.


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Une petite vue d'ensemble.

Par cotre je me suis bien fait chier a demonter l'ancien :shock: