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re: 1KZ-T
Posté : jeu. oct. 17, 2019 11:17 am
par jeje_66
re: 1KZ-T
Posté : jeu. oct. 17, 2019 11:18 am
par jeje_66
SISSOU a écrit :Oh ! Comme c est bon de retrouver un vrai kz qui watt (Tout est relatif

).
Moteur remis d'origine ou tu as laissé la "prépa" pour qu'il watt un peu plus ?
re: 1KZ-T
Posté : jeu. oct. 17, 2019 11:27 am
par SISSOU
jeje_66 a écrit :Moteur remis d'origine ou tu as laissé la "prépa" pour qu'il watt un peu plus ?
Rondelles au turbo et pompe réglée en conséquence...
Comme celui que j avait avant et comme tous les collègues qui on des KZJ

On a jamais eu de soucis.
C est parfait.
Je ne fait pas de long trajets et encore moins d autoroute, donc je le ménage...
re: 1KZ-T
Posté : jeu. oct. 17, 2019 11:32 am
par jeje_66
Celui de mon père était stock et marchait déjà pas mal

re: 1KZ-T
Posté : jeu. oct. 17, 2019 11:39 am
par SISSOU
jeje_66 a écrit :
Celui de mon père était stock et marchait déjà pas mal
Ca va pas mal d origine effectivement...
Mais j ai 4 gros pneus

285/75R16 en BF Mud.
re: 1KZ-T
Posté : mer. nov. 27, 2019 10:15 pm
par SISSOU
Il faut que j augmente légèrement le ralenti...
Quelqu un peut me dire ou se trouve la vis sur la pompe ?
Merci.
re: 1KZ-T
Posté : mer. nov. 27, 2019 11:35 pm
par roussje
SISSOU a écrit :Ca va pas mal d origine effectivement...
Mais j ai 4 gros pneus

285/75R16 en BF Mud.
En effet, roues plus grande, donc rapport plus long, donc moins d'accélération… et sentiment de moins de couple.
Mais il y a aussi des avantages!

re: 1KZ-T
Posté : jeu. nov. 28, 2019 12:09 am
par le fou furieux
SISSOU a écrit :
Il faut que j augmente légèrement le ralenti...
Quelqu un peut me dire ou se trouve la vis sur la pompe ?
Merci.
elle est en regard avec le levier qui vient du basculeur d'acceleration ...

nan sans dec tu suis le cable accel ensuite tu descends vers la pompe et la tu as un levier de commande enregard de ce levier de commande tu trouveras la vis qui est tenue par un contre ecrou ..pour le reste je ne t'explique pas ...

environ 850 tours le ralenti

et moteur chaud
re: 1KZ-T
Posté : jeu. nov. 28, 2019 7:29 am
par SISSOU
le fou furieux a écrit :elle est en regard avec le levier qui vient du basculeur d'acceleration ...

nan sans dec tu suis le cable accel ensuite tu descends vers la pompe et la tu as un levier de commande enregard de ce levier de commande tu trouveras la vis qui est tenue par un contre ecrou ..pour le reste je ne t'explique pas ...

environ 850 tours le ralenti

et moteur chaud
Merci
Oui, il est à 750 la... c est trop bas.
re: 1KZ-T
Posté : sam. déc. 07, 2019 1:00 pm
par SISSOU
Est ce que des barres de toit de kzj 90 vont sur mon 70 ?
C est le meme principe de fixation ?
Merci.