Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 28256
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16471

Message par MG94 »

J'ai des doutes sur le fait qu'une Willys d'origine puisse évoluer aussi lentement en montée. :hein:
Bon, en même temps, ça fait un moment que j'ai pas trialisé avec une Willlys. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3972
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16472

Message par jibus »

Là , c'est pas un vrai 4x4 :D , de+ stock et il monte :diable: .

Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6276
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16473

Message par M201 »

MG94 a écrit :Et la démultiplication, m'étonnerait qu'elle soit d'origine. Ça tire plus long que ça une Willys. ;)
Les rapports de ponts et/ou de transfert ont du être modifiés.

pour peut que le moteur tourne bien , les 60cv son a 500 tours ;)

et la première va au pas


et il y a la version agricole de BT
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 28256
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16474

Message par MG94 »

Pignons agricoles OK, mais transfert d'origine j'ai des doutes. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103667
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16475

Message par christian.styling »

jibus a écrit :Là , c'est pas un vrai 4x4 :D , de+ stock et il monte :diable: .

bon guide qui sait imposer

pas comme sur certaines vidéos
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1106
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16476

Message par Oldcruiser »

A Moab, l'adhérence est exceptionnelle, la surface des rochers ressemble à du papier de verre ! Observez les piétons, ils marchent sur des pentes de 45° les mains dans les poches.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103667
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16477

Message par christian.styling »

Oldcruiser a écrit :A Moab, l'adhérence est exceptionnelle, la surface des rochers ressemble à du papier de verre ! Observez les piétons, ils marchent sur des pentes de 45° les mains dans les poches.
mon fils va grimper au moins une fois par an à Moab et dit que c'est un grès très fin, très adhérent. et que les paysages sont magnifiques.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1106
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16478

Message par Oldcruiser »

Une fois par an, c'est de la gourmandise !

Escalade, VTT, 4x4, rafting, ce coin de l'Utah est le paradis de l'outdoor.

Un site magnifique, et en français, pour rêver un peu.

http://www.ouestusa.fr/
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5205
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer Ou en Corse
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16479

Message par Jeep22 »

Oldcruiser a écrit :A Moab, l'adhérence est exceptionnelle, la surface des rochers ressemble à du papier de verre ! Observez les piétons, ils marchent sur des pentes de 45° les mains dans les poches.
D'ou les traces de pneus , je comprends mieux. Merc
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1106
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16480

Message par Oldcruiser »

Jeep22 a écrit :D'ou les traces de pneus , je comprends mieux. Merc
Les traces de pneus sont très visibles car tout le monde passe exactement au même endroit. "Sand flat recreation area" est un parc naturel où la circulation est très réglementée. Il faut suivre impérativement les traces au sol. Les rangers veillent, et je crois me rappeler que les amendes sont salées.
Répondre