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Hier j'ai changé la fusée complète arrière, dont le roulement était HS, évidemment le cardan grippé dans le moyeu, impossible de l'en sortir !!! Bref j'échange fusée + cardan, mais le capteur ABS grippé de chez grippé dedans, du coup changement du capteur ABS, et pareil pour la durite de frein, impossible de la dévisser sans l'exploser... Bref 6h pour changer tout ça
J'ai monté les cales 3cm à l'arrière à la place des 2,5cm par la même occasion
J'avait aussi un ressort du tambour arg de cassé, donc changement du kit de mâchoires avec
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En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Disques arrière oui, mais le train ar de legacy que j'avait est trop naze ( 1 piston grippé et 1 coulisseau et support d'étrier HS...) Bref je vais me trouver un train arrière de WRX avec freins à disques et étriers 2 pistons Mais ça attendra, je n'ai pas d'€€ à mettre là dedans pour le moment
Pas trouvé pour les galets lisse... Mais d'ici 15J/3 semaine je démonte le moteur de la legacy, et j'ai un moteur de 122cv dans l'atelier, donc je vais comparer
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Petit test: avec un cric d'origine aux 4 coins, les roues décollent pas du sol avis à ceux qui comprennent pas pourquoi ça passe si bien dans les ornières ! les suspattes en détente, 38cm sous le pont, idem sous le berceau moteur
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Subforest72 a écrit :Petit test: avec un cric d'origine aux 4 coins, les roues décollent pas du sol avis à ceux qui comprennent pas pourquoi ça passe si bien dans les ornières ! les suspattes en détente, 38cm sous le pont, idem sous le berceau moteur
C'est pas trop chiant de rouler avec les crics en place?
J'ai jamais tester! Mais c'est bien ce que je pensais: jusqu'a 40cm d'orniere ca passe
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Par contre tu bosse sous des crics d'origine?!?!?
Serieux, arrete! J'en ai 2 qui ont lacher sans prevenir! Chandelles mini, avec un cric hydro en securité
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Non je lève avec les cric, et je pose sur chandelles je laisse juste les cric "en sécu" mais le poids repose sur les chandelles Jsuis encore jeune
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et d'ailleurs j'ai remarqué qu'à l'arrière, 3cm de cales, c'est le max avant que les tirants se touchent, pour + il faut descendre la fixation avant du tirant longitudinal ! 3,5 passerais peut-être mais pas plus !
Pour passer les cales 5cm faut que je descende les supports
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Subforest72 a écrit :et d'ailleurs j'ai remarqué qu'à l'arrière, 3cm de cales, c'est le max avant que les tirants se touchent, pour + il faut descendre la fixation avant du tirant longitudinal ! 3,5 passerais peut-être mais pas plus !
Pour passer les cales 5cm faut que je descende les supports
Mais tu as déjà des cales entre les tirants longitudinaux et la caisse, non ? Il me semblait que tu avais mis des supports d'Outback un peu plus hauts que ceux de Foz
Sur mon Foz, j'ai des cales de 2 cm et ça touche le boulon, comme toi…je vais peut-être chercher des supports d'Outback.
jf1sf5 a écrit :Mais tu as déjà des cales entre les tirants longitudinaux et la caisse, non ? Il me semblait que tu avais mis des supports d'Outback un peu plus hauts que ceux de Foz
Sur mon Foz, j'ai des cales de 2 cm et ça touche le boulon, comme toi…je vais peut-être chercher des supports d'Outback.
Non j'ai pas de cales, ni de support d'outback... je voulais en commander mais toujours le même soucis de budget
donc j'ai des cales de 3cm mais avec amortos SG, toi t'a des cales 2cm au dessus de tes proflex
D'ailleurs si mister mimouss a la ref des supports sous le coude
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