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pat 25 a écrit :Je pense qu'en ne bloquant pas la transmission force plus que diff bloqué, tu crois que ca marche comment l'antipatinage...........................
Bebop a écrit :
NICOTOY60 a écrit :Oui d autant que sa évite les deux accoups en cas de perte d adhérence et que toute la puissance passe sur un seul diff..............
je fais de la RANDONNE MOTORISEE pas du trial : sur un itinéraire de 2000 km ça arrive une ou deux fois de voir une zone technique. là, effectivement on bloque. mais à longueur de journée et pendant des semaines on roule sur de la piste que les bergers utilisent en fourgonnette !
avec le patrol ça m'arrivait de ne même pas craboter le pont avant... si vous faite un jour LA RUTA DEL CID, par exemple, c'est superbe, mais absolument aucune difficulté ! ça se fait en 4L ou en deudeuch alors expliquez moi l'intérêt de rouler en bloquant le différentiel ?
re: Vidéos en vrac
Posté : sam. févr. 20, 2016 8:29 pm
par baroudeur73
Bebop a écrit :1) Je blaguais
2) c'est du contre la montre donc ils ne se roulent pas dessus.
il est beau le orange et noir du début tu peux nous en dire plus? il a un pont indépendant a l'avant ?
re: Vidéos en vrac
Posté : dim. févr. 21, 2016 4:36 pm
par camembert
baroudeur73 a écrit :il est beau le orange et noir du début tu peux nous en dire plus? il a un pont indépendant a l'avant ?
A priori l'avant est bien triangulé. D'ailleurs sur la vidéo on voit bien que les triangulés passent plus fort et mieux.
re: Vidéos en vrac
Posté : dim. févr. 21, 2016 5:35 pm
par M201
camembert a écrit :A priori l'avant est bien triangulé. D'ailleurs sur la vidéo on voit bien que les triangulés passent plus fort et mieux.
bebop confirmera ,
moi et l'anglais on est pas franchement copain , mais de se que j'ai compris c'est lui qui a gagné
et deux essieux rigide
re: Vidéos en vrac
Posté : dim. févr. 21, 2016 5:38 pm
par j-f 85
re: Vidéos en vrac
Posté : dim. févr. 21, 2016 5:53 pm
par RV
M201 a écrit :bebop confirmera ,
moi et l'anglais on est pas franchement copain , mais de se que j'ai compris c'est lui qui a gagné
et deux essieux rigide
Bel engin et très bon interface volant/pédales.
re: Vidéos en vrac
Posté : dim. févr. 21, 2016 6:28 pm
par Jo49
j-f 85 a écrit :
Ben oui, avec deux blocs ça monte
re: Vidéos en vrac
Posté : dim. févr. 21, 2016 6:32 pm
par Bebop
baroudeur73 a écrit :il est beau le orange et noir du début tu peux nous en dire plus? il a un pont indépendant a l'avant ?
C'est Loreta de Levy Shirley.
Chassis Campbell.
camembert a écrit :A priori l'avant est bien triangulé. D'ailleurs sur la vidéo on voit bien que les triangulés passent plus fort et mieux.
Mouarf...
Les triangulés vont mieux sur la rapide, les ponts rigides sont meilleurs dans le technique.
Le consensus général c'est que la course se gagne dans le désert et se perd sur les cailloux.
M201 a écrit :bebop confirmera ,
moi et l'anglais on est pas franchement copain , mais de se que j'ai compris c'est lui qui a gagné
et deux essieux rigide
Yes.
Erik Miller, champion une deuxième fois.
Il a pris le parti de rouler en pont rigide AV, parce que, selon ses dires, "on peut se démerder dans le désert avec un pont AV rigide, mais on ne peut pas avancer sur les cailloux avec un IFS devant".
re: Vidéos en vrac
Posté : dim. févr. 21, 2016 7:52 pm
par M201
pour documenter bebop
a 3mn10 deux triangulé et le 3eme qui arrive en pont rigide
après on peut dire les pilotes et le choix de la trajectoire, mais la il les enfument
re: Vidéos en vrac
Posté : dim. févr. 21, 2016 8:35 pm
par Jo49
Ben oui, pont rigide meilleur sur les cailloux comme Bebop le disait