Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103415
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16341

Message par christian.styling »

pat 25 a écrit :Je pense qu'en ne bloquant pas la transmission force plus que diff bloqué, tu crois que ca marche comment l'antipatinage........................... :hein:
Bebop a écrit : :D :D
NICOTOY60 a écrit :Oui d autant que sa évite les deux accoups en cas de perte d adhérence et que toute la puissance passe sur un seul diff.............. :p
je fais de la RANDONNE MOTORISEE pas du trial : sur un itinéraire de 2000 km ça arrive une ou deux fois de voir une zone technique. là, effectivement on bloque. mais à longueur de journée et pendant des semaines on roule sur de la piste que les bergers utilisent en fourgonnette !
avec le patrol ça m'arrivait de ne même pas craboter le pont avant... si vous faite un jour LA RUTA DEL CID, par exemple, c'est superbe, mais absolument aucune difficulté ! ça se fait en 4L ou en deudeuch alors expliquez moi l'intérêt de rouler en bloquant le différentiel ?

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6666
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16342

Message par baroudeur73 »

Bebop a écrit :1) Je blaguais

2) c'est du contre la montre donc ils ne se roulent pas dessus.
il est beau le orange et noir du début tu peux nous en dire plus? il a un pont indépendant a l'avant ?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16343

Message par camembert »

baroudeur73 a écrit :il est beau le orange et noir du début tu peux nous en dire plus? il a un pont indépendant a l'avant ?
A priori l'avant est bien triangulé. D'ailleurs sur la vidéo on voit bien que les triangulés passent plus fort et mieux.
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6275
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16344

Message par M201 »

camembert a écrit :A priori l'avant est bien triangulé. D'ailleurs sur la vidéo on voit bien que les triangulés passent plus fort et mieux.

bebop confirmera ,

moi et l'anglais on est pas franchement copain , mais de se que j'ai compris c'est lui qui a gagné

et deux essieux rigide ;)

je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
j-f 85
Quatre-Quatreux
Messages : 2077
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16345

Message par j-f 85 »

terrano II 3.0 di long de 2005 stock
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16346

Message par RV »

M201 a écrit :bebop confirmera ,

moi et l'anglais on est pas franchement copain , mais de se que j'ai compris c'est lui qui a gagné

et deux essieux rigide ;)


Bel engin et très bon interface volant/pédales. :cool:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12328
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16347

Message par Jo49 »

j-f 85 a écrit :
Ben oui, avec deux blocs ça monte :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31530
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16348

Message par Bebop »

baroudeur73 a écrit :il est beau le orange et noir du début tu peux nous en dire plus? il a un pont indépendant a l'avant ?
C'est Loreta de Levy Shirley.
Chassis Campbell.
camembert a écrit :A priori l'avant est bien triangulé. D'ailleurs sur la vidéo on voit bien que les triangulés passent plus fort et mieux.
Mouarf...
Les triangulés vont mieux sur la rapide, les ponts rigides sont meilleurs dans le technique.

Le consensus général c'est que la course se gagne dans le désert et se perd sur les cailloux.
M201 a écrit :bebop confirmera ,

moi et l'anglais on est pas franchement copain , mais de se que j'ai compris c'est lui qui a gagné

et deux essieux rigide ;)

Yes.

Erik Miller, champion une deuxième fois.

Il a pris le parti de rouler en pont rigide AV, parce que, selon ses dires, "on peut se démerder dans le désert avec un pont AV rigide, mais on ne peut pas avancer sur les cailloux avec un IFS devant".
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6275
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16349

Message par M201 »

pour documenter bebop

a 3mn10 deux triangulé et le 3eme qui arrive en pont rigide

après on peut dire les pilotes et le choix de la trajectoire, mais la il les enfument

je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12328
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#16350

Message par Jo49 »

Ben oui, pont rigide meilleur sur les cailloux comme Bebop le disait ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre