re: Vidéos en vrac
Posté : mer. févr. 10, 2016 6:59 pm
mais bloquer le central sur un def, ça revient pas à être en 4x4 sur le T2??christian.styling a écrit :il réagit pas pareil, c'est vrai que je bloque pas le central...
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mais bloquer le central sur un def, ça revient pas à être en 4x4 sur le T2??christian.styling a écrit :il réagit pas pareil, c'est vrai que je bloque pas le central...
merci Mâdame, vous confirmez sur ce point mon appréhensionMG94 a écrit :On ne bloque pas le central sur route, même mouillée.
voilàMG94 a écrit :On ne bloque pas le central sur route, même mouillée.
La cristallitude, c'est pour les 1/2 arbres, le reste, c'est nickel.christian.styling a écrit :voilà
vu ce qu'on raconte sur la cristalitude de la transmission des DEFENDER, je ne bloque jamais le central.
sauf si, vraiment, en usage TT sur quelques mètres, ça me permet de passer une zone technique. rare.
j-f 85 a écrit :les foz vont surement dire : a voila sans les boules de pont ca passe a l'aise![]()
M201 a écrit :
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz
![]()
Je pense qu'en ne bloquant pas la transmission force plus que diff bloqué, tu crois que ca marche comment l'antipatinage...........................christian.styling a écrit :dans la mesure où l'engin passe quasi partout sans diflock...
j'évite tout effort sur la transmission![]()