Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon rien de spécial ;)sangle et manilles comme d'hab ,j'ai pas serge sur les photos ...je sais pas pourquoi ,par contre il manque Jo qui nous a fait une belle figure ...mais j'adore la derniere la concentration du type au volant une bonne journée
land90 a écrit :[ATTACH=CONFIG]35756[/ATTACH]oliver a trés lourdement insisté pour que je mette une tof de lui avec sa nouvelle conquete[ATTACH=CONFIG]35757[/ATTACH]
arriver au garage et dechargement illicopresto parceque sa pese un ane mort cte chose
t aura remarquer q une béisske ne s affaisse pas sous le poids de la charge
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
suis bien rentré. 60 sur l'autoroute, et 40 les vingt dernier kms.
je vous l'avais dit que la journée se passerai mal, pour moi, vu comment elle avait débutée. embrayage kaput.
c'est pour ca que j'ai pas pu sortir du dernier trou, tout seul.
xavier13 a écrit :suis bien rentré. 60 sur l'autoroute, et 40 les vingt dernier kms.
je vous l'avais dit que la journée se passerai mal, pour moi, vu comment elle avait débutée. embrayage kaput.
c'est pour ca que j'ai pas pu sortir du dernier trou, tout seul.
Je suis surpris que ton embrayage est laché,quand on voit avec quelle souplesse tu roule!
Concernant ta journée,elle n etait pas si mauvaise que ça,tu as eu la chance de voir passer de beau vehicule!
c est pour ça que j ai pas pu sortir du dernier trou tout seul
land90 a écrit :Je suis surpris que ton embrayage est laché,quand on voit avec quelle souplesse tu roule!
Concernant ta journée,elle n etait pas si mauvaise que ça,tu as eu la chance de voir passer de beau vehicule!
c est pour ça que j ai pas pu sortir du dernier trou tout seul
a force de fréquenter les landeux, j'en devient presque autan, de mauvaise fois.