re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 15, 2019 3:28 pm
J'en connais sur mon 95, des comme ça.
Donc toutàfépossib'!
Donc toutàfépossib'!
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Oui Mr !JMTT a écrit :T'as mis un peu de loctite pour assurer le coup ?
Ok...pat 25 a écrit :Ras la gueule, mais au dernier moment, autrement l'huile va descendre toute seule par gravité.
Au démarrage tu débranches l'electrovanne et donne un coup de démarreur pour éteindre ton voyant d'huile ensuite tu demarres....
Ok...cedricfred a écrit :Ca envoie de l'huile au turbo sans le faire tourner assez vite pour qu'il s'abîme.
2 mois et 30 pages pour ca.SISSOU a écrit :Goujon en place !
Un coup de taraud en 10x125 et c est aller comme papa dans maman !
C est que le filetage était pas si amoché que ça...
Ca, c est fait !
Je vais donc remonter mon collecteur avec un beau joint tout neuf...
Et j aurai plus qu a monter mon turbo.
Donc, je remplis la lumière d huile avec une seringue...
Je laisse jusque au lendemain.
Je remplis raz la gueule ?
M en parle pas !Bebop a écrit :2 mois et 30 pages pour ca.
La deception![]()