Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

M201
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par M201 »

CG a écrit :Greek Supercar Korres
moteur corvette 7L V8

http://www.korresproject.gr/

moi j'ai toujours un interrogation

la video a déjà plus de 2 ans qui veut dire que que la conception tourne autour de 4ans

et au vue des videos ca devrait faire la nique a tout les protos genre rallye raid

et pourtant on ne les voient jamais :diable:

de la a penser que c'est pas si performant qu'ils veulent bien dire :diable: :diable: :diable:
je revendique le droit de dire des conneries
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

M201 a écrit :moi j'ai toujours un interrogation

la video a déjà plus de 2 ans qui veut dire que que la conception tourne autour de 4ans

et au vue des videos ca devrait faire la nique a tout les protos genre rallye raid

de la a penser que c'est pas si performant qu'ils veulent bien dire :diable: :diable: :diable:
construire un truc performant c'est pas si difficile, un truc fiable, c'est une autre histoire! :D
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

Avec des débattements pareils, les cardans ça doit être une pièce d'usure.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

matIV a écrit :T'abuses!
Non du tout il est guidé devant y a rien d'extraordinaire
christian.styling a écrit :je suppose que c'est un truc à plus de 75 000 € ? tout neuf... et pas fait pour ça. que le mec l'engage en vrai TT c'est surprenant donc on est béat devant la vidéo. bien entendu avec un Patrol ou un DEF ou un 80 ce serait une formalité. mais là, ça retient l'attention ! :clap:
Enfin je me pose tjrs la question ce qu'on fait du TT avec un machin neuf surtout qu'un XJ un minimum préparer a 6000€ irais 10 fois mieux voir 30 fois :p :D
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

camembert a écrit :Avec des débattements pareils, les cardans ça doit être une pièce d'usure.
Quand il roule ou en mode TT la hauteur n'es pas la meme suspension pneumatique ou un truc comme sa
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

buc63 a écrit :Non du tout il est guidé devant y a rien d'extraordinaire

Enfin je me pose tjrs la question ce qu'on fait du TT avec un machin neuf surtout qu'un XJ un minimum préparer a 6000€ irais 10 fois mieux voir 30 fois :p :D
oui mais lui,il n'hesite pas a aller jouer loin de chez lui avec son enclume...
c'est pas 100bornes qui le rebute ou l'oblige a sortir le plateau pour eviter le shimmy a 60 a l'heure ... ;)
il est passé donc son engin suffit pour l'utilisation qu'il en a ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

M201 a écrit :moi j'ai toujours un interrogation

Ouai :lol: en plus c'est Grec :no:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

buc63 a écrit :Non du tout il est guidé devant y a rien d'extraordinaire

Avec mon D3 ,j' ai fait des belles sorties tout terrain , surement pas aussi difficile qu'avec un 4x4 préparé , mais déjà d'origine ça va assez loin , après il n'était pas neuf , il ne valait pas 75 000 € , mais il n'empêche qu'au départ tout le monde te regarde d'un oeil moqueur et à la fin tout le monde est très surpris de l'agilité de la bête ;) ( surtout quand le Vitara devant toi se plante dans le bourbier avec des Mud Max , le Vitara certes d'origine mais en Mud Max et que toi tu passes tranquille avec des Mixte moitié usés :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

buc63 a écrit :guidé et aidé par l'électronique mis a part tenir le volant droit je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire !!!
ce qu'il fait là, non, mais c'est un type que l'on voit sur toutes les vidéos jeep wayalife. :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

matIV a écrit :T'abuses!

Il poses les roues là où il faut sans que son guide se sorte vraiment les doigts!
pareil

ce qu'il fait là, non, mais c'est un type que l'on voit sur toutes les vidéos jeep wayalife
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre