Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Non du tout il est guidé devant y a rien d'extraordinaire
christian.styling a écrit :je suppose que c'est un truc à plus de 75 000 € ? tout neuf... et pas fait pour ça. que le mec l'engage en vrai TT c'est surprenant donc on est béat devant la vidéo. bien entendu avec un Patrol ou un DEF ou un 80 ce serait une formalité. mais là, ça retient l'attention !
Enfin je me pose tjrs la question ce qu'on fait du TT avec un machin neuf surtout qu'un XJ un minimum préparer a 6000€ irais 10 fois mieux voir 30 fois
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
buc63 a écrit :Non du tout il est guidé devant y a rien d'extraordinaire
Enfin je me pose tjrs la question ce qu'on fait du TT avec un machin neuf surtout qu'un XJ un minimum préparer a 6000€ irais 10 fois mieux voir 30 fois
oui mais lui,il n'hesite pas a aller jouer loin de chez lui avec son enclume...
c'est pas 100bornes qui le rebute ou l'oblige a sortir le plateau pour eviter le shimmy a 60 a l'heure ...
il est passé donc son engin suffit pour l'utilisation qu'il en a
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
buc63 a écrit :Non du tout il est guidé devant y a rien d'extraordinaire
Avec mon D3 ,j' ai fait des belles sorties tout terrain , surement pas aussi difficile qu'avec un 4x4 préparé , mais déjà d'origine ça va assez loin , après il n'était pas neuf , il ne valait pas 75 000 € , mais il n'empêche qu'au départ tout le monde te regarde d'un oeil moqueur et à la fin tout le monde est très surpris de l'agilité de la bête ( surtout quand le Vitara devant toi se plante dans le bourbier avec des Mud Max , le Vitara certes d'origine mais en Mud Max et que toi tu passes tranquille avec des Mixte moitié usés .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4