On essait de se voir a valloire
Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- goupilette
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
nycos 388 a écrit :pourquoi mon pere ?
vous pourriez etre mon grand pere !!
sur le coup il a halluciner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et m' a latté le cul
je l ai bien detendu l ancien
avec mon accelerateur moelleux
Moelleux ?
kikou du futur team des SUV Suzuki Vitara qui wattent.... même dans les zônes 10 des Combes Grondées !!!
On a le droit demander le contrôle vidéo à l'arbitre pour voir qui a réellement gagné au chronométrage ?
Chut ! Surtout ne le dis à personne mais y'a un compteur de temps qui s'affiche sur toutes mes vidéos mises sur youtube ! fastoche pour contrôler, non ? Je vais aller faire une vérif des temps !
- goupilette
- Banni
- vévé 42
- Quatre-Quatreux
salut phil ,le beau père et moi, on va monter le samedi je pensephil38 a écrit :VV![]()
On essait de se voir a valloirecette année j'y suis le week end
![]()
- vévé 42
- Quatre-Quatreux
elle n'avait encore pas pris le virus 4x4goupilette a écrit :Elle est trop mignonne ma petite copilote dans les bras de son gentil papy
à toute la petite famille
- goupilette
- Banni
çà vous laisse le temps de nous organiser une rando dans l'isère et de bloquer une date du mois de mars au calendrier 2013 pour qu'on puisse venir arroser çà avec Toi et tous ensemble en multi zuk et ou multi marque ! Tu as bien un road book technique et sympa de ta préférence !nycos 388 a écrit :tu as le temps encore anto c est en mars
mais n oublie l anniversaire de nicolas
quans meme![]()
PS : J'organise une rando Zuk vers chez moi en avril 2013 à laquelle vous êtes cordialement invités quel week end d'avril 2012 êtes-vous libres sauf celui de pâques (emplacement bivouac gratuit possible)
au programme la célèbre montée impossible de Mercruy (essai facultatif, apn recommandé) et quelques pistes du Téléthon où tu as déjà roulé Nico !
@+
Monique de l'équipe du V V Team Zuk
- phil38
- Quatre-Quatreux
Mode decouverte "on" :
- Antho
- Quatre-Quatreux
Je pars demain matin à Beaufort pour une petite ballade dans les Alpes.
Et Disco 3 S pour l’extrême !
- Merou louche
- Modérateur
Bonjour Monique,goupilette a écrit :çà vous laisse le temps de nous organiser une rando dans l'isère et de bloquer une date du mois de mars au calendrier 2013 pour qu'on puisse venir arroser çà avec Toi et tous ensemble en multi zuk et ou multi marque ! Tu as bien un road book technique et sympa de ta préférence !
PS : J'organise une rando Zuk vers chez moi en avril 2013 à laquelle vous êtes cordialement invités quel week end d'avril 2012 êtes-vous libres sauf celui de pâques (emplacement bivouac gratuit possible)
au programme la célèbre montée impossible de Mercruy (essai facultatif, apn recommandé) et quelques pistes du Téléthon où tu as déjà roulé Nico !
@+
Monique de l'équipe du V V Team Zuk
Vous faites que des rando zuk dans votre coins ? Il faut faire parti du club ?
Nous sommes voison ( lentilly ) je crois d'ailleur que deux de mes voisins font parti de votre club ...
@+ julien