Super, merci les gars pour vos liens, je pense qu'avec tout ca, je vais reussir a trouver mon bonheur
Bon j'ai commencé a vider le bahut, c'est fou le nombre de truc que l'on emmene
Depuis 1 mois que l'on est rentré la vie a reprit son cours, et retrouvé toute nos affaires et la voitures tel que nous l'avions laissé juste a l'arrivée de la course nous ramene 1 mois en arriere de maniere tres agreables.
Bon cette années, il vas y avoir du boulot au niveaux du chassis, et le fait de l'avoir recuperé si tard n'arrange pas les choses, je m'explique : le derniers jours, nous avons roulé dans un depression a -193 m sous le niveaux de la mer, et ben il devais rester du sel :shock: :shock: , tout est corrodé, meme au niveaux du moteur, c'est incroyable
Meme la poigné du raccord en cuivre a tourné au "vert"
Des petits point blanc sur toute les pieces en alu
Et les dessous se retrouve encore sablée
L'interieur , lui n'a pas souffert, le fait d'avoir trouvé l'entré de sable (souvenez vous, les petite plaques sur la traverse arriere) et d'avoir roulé la fenetre fermé grace a la clim, nous a offert un super confort!!
Au programme, montage de sangle anti debatement, je pense que cela soutioneras mon soucis d'arrachage de barre stab et de SB d'amorto, et changement de mon pare choc.
D'ailleur a ce sujet, les protections de chez SV ne sont pas si mal, sur une dunes prise avac un peu trop d'elan

, le pare choc a plié, mais la plaque elle, a bien fait son travail, rien a bougé
La suite bientot
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...