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re: Rdv des Lyonnais
Posté : dim. juin 24, 2012 10:14 pm
par phil38

Yess !!!!
Loic, manu, et leur copain en proto hydrau

re: Rdv des Lyonnais
Posté : dim. juin 24, 2012 10:44 pm
par phil38
re: Rdv des Lyonnais
Posté : lun. juin 25, 2012 8:59 am
par Antho
Bien rentré aussi !
J'ai même eu le temps de diagnostiquer la panne d’embrayage, du coup je suis à la recherche d'une came d'entrainement de l'axe de commande de la fourchette !
L'ancien proprio l'avait cassé et ressoudé à la RMT.
C'est vraiment fragile ces trucs chinois !

re: Rdv des Lyonnais
Posté : lun. juin 25, 2012 9:13 am
par phil38
re: Rdv des Lyonnais
Posté : lun. juin 25, 2012 9:52 am
par Antho
phil38 a écrit :C'est la fourchette qui a rendu l'ame
Coté pied ou cloche.....????
Tu nous fait des pannes a la gaston là
Non pas la fourchette, la came qui est à l'extérieur de la cloche !
Je vous ais fait une petite formation !!! MOELLEEEUUUUUXXXXX !!

re: Rdv des Lyonnais
Posté : lun. juin 25, 2012 10:19 am
par phil38
Fais comme avec la pedale de droite : SOUDE !!!!!!!!
re: Rdv des Lyonnais
Posté : lun. juin 25, 2012 11:31 am
par Antho
phil38 a écrit :Fais comme avec la pedale de droite : SOUDE !!!!!!!!
C'était pour vous monter tout l’étendu de mon talent !
Du passage en douceur dans le Trial, au gros burinage dans la barre rocheuse !

re: Rdv des Lyonnais
Posté : lun. juin 25, 2012 12:24 pm
par phil38
C'est les cannelures qui sont hs???
Faut redemonter la boite pour changer ca ??? Des boite de 410 maarko doit avoir ca qui traine au bagdag

voir meme gaston...
re: Rdv des Lyonnais
Posté : lun. juin 25, 2012 12:30 pm
par Antho
phil38 a écrit :
C'est les cannelures qui sont hs???
Faut redemonter la boite pour changer ca ??? Des boite de 410 maarko doit avoir ca qui traine au bagdag

voir meme gaston...
Les cannelures de l'axe sont encore bonne mais c'est les cannelures de la came qui a été réparé qui sont HS !
re: Rdv des Lyonnais
Posté : lun. juin 25, 2012 12:38 pm
par phil38
Antho a écrit :Les cannelures de l'axe sont encore bonne mais c'est les cannelures de la came qui a été réparé qui sont HS !

A trouver sur un vieille bte de 410

adherence doit bien avoir ca, ou lance un appel sur le troc..
