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QUOTE=jf1sf5;2238002]Je pense que c'est un bon choix, des KYB SF pour l'avant et SG pour l'arrière avec des Ironman +35 et un peu plus de cales sur l'avant
Je ne suis pas trop pour les élargisseurs de voie car ce n'est pas trop bon pour les roulements, je te conseille plutôt un train arrière de SG turbo (du moins les tirants, les bras transversaux et la barre stabilisatrice), comme ça, tu gagnes 3 cm de voie et des freins à disque...
Et après, il te restera encore un glissement limité arrière à trouver sur un SG atmosphérique (rapport de pont 4,11) et tu auras une arme redoutable
Bon travail ![/quote]
Moi j'en cherche un pour le Duster, c'est la même transmission que le Quasqaï et le Xtrail première génération...
J'ai contacté FAM automobile ils ne le font que pour Peugeot, Citroën et Fiat...
J'ai cherché sur la toile et j'ai rien trouvé de "mécanique" pour ta transmission. Je pense que la conception des X-trail, Quashquai et Duster est trop récente et qu'ils ont intégré l'électronique pour tout ce qui est gestion de motricité dès la conception.
Sur un site australien, ils parlent de "e-brake lsd"(d'origine), mais rien sur un lsd mécanique style Cusco, Kaas, Quaife et autres...mais il faut peut-être continuer les recherches
Pour Subaru, il y a beaucoup de choix pour du glissement limité, mais aucun blocage 100% alors je suis allé voir ERM qui devrait pouvoir adapter un différentiel de Suzuki 413 dans la "cage" du Subaru (r160), j'attends...
re: Dacia Duster
Posté : dim. janv. 27, 2013 6:47 pm
par Bebop
Tout est possib' tout est réalisable... mais j'ai déjà entendu parler d'une sub avec un detroit locker dedans...