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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. déc. 22, 2015 11:35 am
par maman94
valJeep a écrit :je me demande c'est combien, une misère
Une misère c'est un hongrois ou un lituanien qui le revendra après (grattage, voir réparation (?)) à 5000 euros. Cela se trouve sans problème en IdF.
Donc disons qu'il te le prendra max 2000 (et encore).
Comme tu mécanique pas mal, tu peux toujours commencer par préparer l'encoche dans le tablier de pare-brise. Vu où tu en es, cela n'impacte plus le prix du véhicule. Et après voir si cela suffit pour desserrer la vis qui maintient l'injecteur et donc voir s'il bouge et le faire bouger.
Après...
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. déc. 22, 2015 12:08 pm
par julienwj4.7
Merde désolé pour toi

C'est dur de se dire que le véhicule auquel on a consacré du temps, de l'argent, auquel on est attaché, ne vaut plus grand chose. Mais comme dit maman94, tu mécaniques plutôt bien tout n'est peut-être pas perdu

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. déc. 22, 2015 12:17 pm
par maman94
Un gas sur jeep mania avait desserré les brides et laissé tourner le moteur jusqu'à ce que les injecteurs grippés sortent tout seul.
Cela m'avait semblé astucieux comme méthode.
Donc si c'est faisable avec la taille du tablier. C'est tentable. Il faut quand même attaquer le tablier. De toute manière ce sera toujours un plus pour intervenir.
Si les injecteurs sortent, le refus des réparateurs devrait tomber d'après ce qu'ils dissent à Val.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. déc. 22, 2015 12:20 pm
par pat 25
maman94 a écrit :Un gas sur jeep mania avait desserré les brides et laissé tourner le moteur jusqu'à ce que les injecteurs grippés sortent tout seul.
Cela m'avait semblé astucieux comme méthode.
.
J'ai ai pensé, mais je n'ai pas osé le dire de peur de dire une connerie.

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. déc. 22, 2015 12:43 pm
par maman94
C'est la seule chose qui me semble "facile à faire".
Perso, je desserrerai petit à petit. Et avant je gratterai bien la calamine.
Honnêtement, il faudrait l'avis de quelqu'un d'éclairé (dédé par exemple).
Ce qui fait peur, c'est plus la taille du tablier. Mais Val doit en être capable. Sinon demande spéciale à un carrossier ?
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. déc. 22, 2015 1:08 pm
par pat 25
Noyer de dégrippant.

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. déc. 22, 2015 1:17 pm
par dede83
il existe un produit pro qui ramollie le goudron des injos pour aider mais long a faire
en 1 moteur tiede mettre des coup de nettoyant frein et enlever un max de merde au tournevis
en 2 decapeur thermique pour continué
puis
http://www.etoilemd.com/boutique/produc ... oduct=1147
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. déc. 22, 2015 1:20 pm
par valJeep
Y'a pas de goudron sur les injecteurs 4 et 5 qui deconnent, mais les garage disent que ça peut être grippé quand même...
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. déc. 22, 2015 1:21 pm
par valJeep
Les traces de calamine sont sur les injecteurs 1 et 2 qui ont déjà été changés.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. déc. 22, 2015 1:23 pm
par pat 25
Pas normal..........................?